| | Suppression de l'enjoliveur de disque arrière | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Lun 2 Aoû - 21:21 | |
| Bon, j'ai la flemme de démonter la roue juste pour ça (Et puis j'avoue que j'ose pas trop, j'ai jamais touché une roue avec cardan. Du coup, je sais pas si c'est chiant...), mais au changement de pneu ar, ça dégage direct  ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
fluid MO-TOR

| |
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Lun 2 Aoû - 21:30 | |
| Je suis d'accord avec toi c'est pas beau, mais malheureusement, le catadioptre est obligatoire, et j'ai pas envie de prendre un manche juste pour ça...voila! |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Lun 2 Aoû - 21:38 | |
| Je comprends. Pendant que t'es là, c'est galère le démontage de la roue ar? ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
www.seventeam.org
|
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Lun 2 Aoû - 21:40 | |
| Ben non, ça va tout seul, plus facile que sur l'ancien, sauf qu'il faut tomber le capteur abs pour éviter de l'endomager... |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû - 1:50 | |
| C'est bien expliqué sur le manuel d'atelier que tu peux télécharger sur le forum, je crois. Faut les clefs ad hoc , une pour l'axe et une clef allen de 10 pour le téton de blocage des étriers de frein, que je prèfére enlever..  |
|
 | |
Vmax on off Coaster

| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû - 10:17 | |
| Elle est un peu enfoncé dans le sable, et le pneus, depuis le run cap sud je l'ai changé, mais il est déjà bouffé... en ce moment, je tiens pas 2000 bornes  , ça fait deux pneus comme ça, j'y comprend rien! Je vais revenir au Metz, j'ai trop pris l'habitude de démarrer en sucette, de faire des virgules partout, et le brig est trop tendre pour moi. |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû - 10:24 | |
| | Iceman 29 a écrit: | | C'est bien expliqué sur le manuel d'atelier que tu peux télécharger sur le forum, je crois |
Y'a bien celui du 1200, mais je trouve pas celui du 1700 en post it. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
www.seventeam.org
|
|
 | |
dedehp Wheeling

| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû - 10:29 | |
| |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû - 10:47 | |
| Et en carbone!  Dommage qu'ils les font pas en gris foncé... J'ai un copain qui fait du recouvrement plastique par film , pub, déco, c'est un très bon pro, il m'a dit qu'il pouvait faire les mêmes de meilleur qualité dans la couleur qu'on veut et surtout au bon rayon de roue, à voir cette hiver..  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| |
 | |
dedehp Wheeling

| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû - 10:50 | |
|  Ok, affaire à suivre!!!! |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière Mar 3 Aoû - 15:13 | |
| |
|
 | |
| | Suppression de l'enjoliveur de disque arrière | |
|