Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Suppression de l'enjoliveur de disque arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fluid
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Lun 2 Aoû - 21:21

Bon, j'ai la flemme de démonter la roue juste pour ça (Et puis j'avoue que j'ose pas trop, j'ai jamais touché une roue avec cardan. Du coup, je sais pas si c'est chiant...), mais au changement de pneu ar, ça dégage direct

SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE

www.seventeam.org

Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Lun 2 Aoû - 21:27

Vmax on off a écrit:
et voila!!! smile2

Je vais être dur avec toi mais je cite:"Ayant horreur du superflux"
Vires moi direct le catadioptre de plaque bordel. Ta moto est belle, tu peux pas lui faire ça

www.seventeam.org

Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Lun 2 Aoû - 21:30

Je suis d'accord avec toi c'est pas beau, mais malheureusement, le catadioptre est obligatoire, et j'ai pas envie de prendre un manche juste pour ça...voila!

wink2

fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Lun 2 Aoû - 21:38

Je comprends.
Pendant que t'es là, c'est galère le démontage de la roue ar?

www.seventeam.org

Vmax on off
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Lun 2 Aoû - 21:40

Ben non, ça va tout seul, plus facile que sur l'ancien, sauf qu'il faut tomber le capteur abs pour éviter de l'endomager...

smile2
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Lun 2 Aoû - 23:04

Vmax on off a écrit:
Je suis d'accord avec toi c'est pas beau, mais malheureusement, le catadioptre est obligatoire, et j'ai pas envie de prendre un manche juste pour ça...voila!

Commence par changer ton pneu arrière, alors. bleh
D'ailleurs, la moto est sur un sol très meuble, ou tu n'as toujours pas regonflé, depuis le Pêchereau ? question

MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Mar 3 Aoû - 1:50

C'est bien expliqué sur le manuel d'atelier que tu peux télécharger sur le forum, je crois.

Faut les clefs ad hoc , une pour l'axe et une clef allen de 10 pour le téton de blocage des étriers de frein, que je prèfére enlever..

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Mar 3 Aoû - 10:17

Elle est un peu enfoncé dans le sable, et le pneus, depuis le run cap sud je l'ai changé, mais il est déjà bouffé...

en ce moment, je tiens pas 2000 bornes , ça fait deux pneus comme ça, j'y comprend rien!

Je vais revenir au Metz, j'ai trop pris l'habitude de démarrer en sucette, de faire des virgules partout, et le brig est trop tendre pour moi.
fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Mar 3 Aoû - 10:24

Iceman 29 a écrit:
C'est bien expliqué sur le manuel d'atelier que tu peux télécharger sur le forum, je crois

Y'a bien celui du 1200, mais je trouve pas celui du 1700 en post it.

www.seventeam.org

dedehp
Wheeling
Wheeling

Style moto: vmax1700

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Mar 3 Aoû - 10:29

Dis donc, On Off , ils sont pas mal tes stickers de jante "yamaha power".........ils existent en jaune???????
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Mar 3 Aoû - 10:47

Et en carbone! Dommage qu'ils les font pas en gris foncé...

J'ai un copain qui fait du recouvrement plastique par film , pub, déco, c'est un très bon pro, il m'a dit qu'il pouvait faire les mêmes de meilleur qualité dans la couleur qu'on veut et surtout au bon rayon de roue, à voir cette hiver..

MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Mar 3 Aoû - 10:50

fluid a écrit:
Iceman 29 a écrit:
C'est bien expliqué sur le manuel d'atelier que tu peux télécharger sur le forum, je crois

Y'a bien celui du 1200, mais je trouve pas celui du 1700 en post it.

Tu as un MP.

Wheeling
Wheeling

Style moto: vmax1700

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Mar 3 Aoû - 10:50

Ok, affaire à suivre!!!!
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Suppression de l'enjoliveur de disque arrière   Mar 3 Aoû - 15:13

Vmax on off a écrit:
et le pneus, depuis le run cap sud je l'ai changé, mais il est déjà bouffé...

OoO Mazette. OoO

Et avec près d'un kilo de moins (c'est énorme !) en masse non suspendue, à l'arrière, tu penses qu'il tiendra plus longtemps ? Laughing

Suppression de l'enjoliveur de disque arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2