Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

PETITE DEMANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patbouche
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)

Style moto: v max 1991

MessageSujet: PETITE DEMANDE   Dim 8 Aoû 2010 - 23:03

SALUT A VOUS VOILA MON EMBRAYAGE PATINE ALORS JE DOIT CHANGER LES DIQUES MAIS VOILA JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER SI UNE PERSONNE VOULEZ ME DIRE COMMENT FAIRE ET SI CELA EST FACILE JE PENSE QUE JE PEUT LE FAIRE SEUL OU SI UNE PERSONNE EST PAS TROP LOIN DE CHEZ MOI ET QUI PEUT LE FAIRE AVEC MOI CELA SERAIT COOL JE VOUS REMERCI D AVANCE CORDIALEMENT JE SUIS DE ST REMY DE PROVENCE
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: PETITE DEMANDE   Dim 8 Aoû 2010 - 23:07

Argl, ça pique les yeux. OoO

Évite d'écrire entièrement en majuscules (selon les conventions typologiques d'internet, tu cries), et aère ton texte, mets de la ponctuation... Donne-nous envie, quoi. wink2

Merci pour nos mirettes. pleasantery

Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: PETITE DEMANDE   Lun 9 Aoû 2010 - 9:13

C'est pas bien compliqué, il y a déjà un tuto pour expliquer l'intervention sur le forum, je ne sais plus où...

EVITE DE CRIER STP lol2
Revenir en haut Aller en bas

PETITE DEMANDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1