Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avoir le bonne référence pour changer la roue libre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anis
Wheeling
Wheeling
Anis


Age : 49
Localisation : Tunisie
Style moto : V Max

Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . Empty
MessageSujet: Avoir le bonne référence pour changer la roue libre .   Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:44

Bonjour,

Premier symptôme de roue libre morte, un bruit de casserole de temps en temps !!

Mon problème et que l'ancien proprio de mon Vmax 1991 a changé le moteur en cour de vie, et là aucune idée sur son année !!

Est ce que la réf de roue libre était toujours la même pour tous les modèles Vmax ?






Joint de carter d'alternateur YAMAHA 3JP154510100





Joint de carter de sortie YAMAHA 3JP154610100





Vis M8x14 YAMAHA 913170801400


Roue libre
complète
YAMAHA 11H155800000


Pignon fou YAMAHA 26H155170000

Merci de confirmer avant que je commande les pièces .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Wheeling
Wheeling
Anis


Age : 49
Localisation : Tunisie
Style moto : V Max

Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . Empty
MessageSujet: Roue Libre : références suivant modèles   Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:11

désolé pour le titre "u" c'est une faute de frappe !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N.B. Je te l'ai corrigé ! Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . 127669

En tout cas sache que tu peux le faire toi aussi en éditant tes textes !

Cordialement : Albend Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . 512986 .
.......................................................................................................................................


P.S.

Par ailleurs - il me semble que la référence n'est pas changée !

Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . 624562 Ils ont juste amélioré l'allumage qui était analogique avec 4 capteurs sur les versions les plus anciennes .
Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . Icon_arrow Après ( l'année 1990) il est devenu digital ( électronique ) à un seul capteur Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . 38209 !!!

Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . 590948 En ce qui concerne la roue libre Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . 726556- c'est à confirmer Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . 624875 !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Wheeling
Wheeling
Anis


Age : 49
Localisation : Tunisie
Style moto : V Max

Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bonne référence pour changer la roue libre .   Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:33

Merci bien, je vais essayer de consulter les microfiches des différentes versions !! Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . 38209
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Wheeling
Wheeling
Anis


Age : 49
Localisation : Tunisie
Style moto : V Max

Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bonne référence pour changer la roue libre .   Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:58

je confirmes !! toutes les roues libres sont les mêmes pour tous les modèles (de 87 à 2006).

C'est bon à savoir Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . 111935
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bonne référence pour changer la roue libre .   Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:47

Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . 512986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Anis
Wheeling
Wheeling
Anis


Age : 49
Localisation : Tunisie
Style moto : V Max

Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bonne référence pour changer la roue libre .   Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:57

Albend, STP est ce qu'il ya la même roue libre sur une autre moto yamaha ? FZR 1000 ou TDM 900 ... ?

Ci je commande une neuve je dois attendre trés longtemps vu que je suis en Tunisie, alors je veux augmenter les chances avec d'autres modèles Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . 529928

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bonne référence pour changer la roue libre .   Avoir le bonne référence pour changer la roue libre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir le bonne référence pour changer la roue libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue libre HS
» roue libre vmax 1200 de routch
» Problème démarrage V-max !!!
» Roue libre
» Roue libre demareur hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: