- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
c'est en fait un capteur poser soit sur le volant moteur soit sur l'aac et qui indique a la gestion electronique quand le cylindre n°=1 est a son point le plus , dés lors la gestion determine automatiquement le moment d'allumage des autres bougies ....
seulement je ne sais absolument si le V-max en possede un ....
Merci Man's Vmax, sa y est elle tourne super bien =D Aujourd'hui une bonne balade de plus de 100 kilometres pour la MAXOU sa lui a fais du biien !!!
luluvmax Starter (soyez indulgent)
Sujet: Re: Problème démarrage V-max !!! Mer 18 Jan 2012 - 21:19
salut à tous, je suis nouveau dans le club, g un vmax de 97 et je viens de lire vos messages et j'ai le même souci que AntoYAM : pas d'étincelles aux bougies (enfin j'en ai vérifié qu'une). Où se trouve exactement ce capteur d'allumage ? et de quel carter parles-tu AntoYAM ? (carter qui a pincé un câble).
Merci d'avance pour vos réponse les gars ! Jspr à très vite...
Sujet: Re: Problème démarrage V-max !!! Mer 18 Jan 2012 - 21:47
luluvmax, selon les regles du forum tu dois passer par la case presentation et ensuite tu pourras poser toutes les questions que tu veux ! on se feras un plaisir d y repondre !