- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<<< prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<< Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>><<<<<< !!! Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
bon ben j'ai regardé les infos et y'a un gros con ky a vraiment foutu le feu dans le sud ! grosse pensées à vous tous j'espere que c'est pas trop le bordel pour vous . y'a le feu à sete et à bezier !! j'aime pas ça
Slut TOMPOUCE, je rentre de Mèze à l'instant, c'est un désastre, beaucoup de maisons ont brulées, le feu est passé à 800 mètres de chez moi et a traversé l'autoroute A9 Circulation bloquée dans tous les sens et il doit y avoir plus de 100 camions de pompiers qui sont encore en train d'éteindre des incendies qui reprennent un peu partout à cause du vent qui continu de souffler. Beaucoup de gents dans le malheur.
Je m'explique : 2 canadairs ont attendu 7 minutes en bout de piste pour décoller...le temps qu'un airbus ne se pose et le temps qu'un petit Jet privé ne décolle. Pendant ce temps des maisons voires de vies sont menacées. Il y a donc priorité aux compagnies aériennes...enfin au business...donc au poignon avant de sauver des vies.
Quelqu'un peut expliquer cela? J'suis pas du métier
je viens de regarder les infos y aurait 3 feux, dont un à juvignac, et l'autre à valmagne. gilou fait gaffe il se rapproche, commence à vider la piscine sur le toit
Age: 46 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
Sujet: Re: Brescoudos 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 0:52
QuiQui34 a écrit:
Photo prise la maison :
Ah non là tu confonds, ça c'est seulement le web qui va au Brescoudos
peut etre des "officiels" dans cet avion ? tenez bon et mettez vos femmes et vos maxou a l'abri, ou l'inverse selon affinité. sugestion du jour : arrêtez le pastaga ! passez a la bière et allez pisser tout autour de vos terrains !
meme que Quiqui, il a pas le camion, mais il a la moto de pompier :
ok je
________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
Alain_13 Wheeling
Sujet: Re: Brescoudos 2010 Mar 31 Aoû 2010 - 7:13
Antoine
Iceman 29 MO-TOR
Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95