avec le té inférieur d'origine, les fourreaux se retrouvent proche de la colonne, ce qui réduit le rayon de braquage.
si tu veux garder un rayon correct, faut déporter encore plus les fourreaux, c'est à dire la distance entre l'axe de la colonne et les axes de fourreaux.
ce qui va jouer sur l'empattement de la moto.
en ce qui me concerne, étant donné que la moto ne me sert malheureusement (ou heureusement
) pas tous les jours, le problème du rayon de braquage ne me gêne pas...
faut savoir ce que l'on recherche...
c'est un peu chiant pour les manoeuvres à l'arrêt ou en ville (et encore), mais ce n'est pas ce que je pratique le plus
, donc tout ceci me convient.
après reste à determiner la hauteur pour garder l'assiètte de la moto, et là, c'est l'eternel débat entre les rallonges ou les tés déportés...
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[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]