Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 à ceux qui vont au circuit de gueux!!!

Aller en bas 
+7
papé
Gilou
Wmax
Iceman 29
ALBend
PatrickG
seb
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:42

Salut à tous, peut être bête mon message, mais ça peut èviter d'avoir l'air con.

Voilà, ce week end, prêt de Reims se déroule le "week end de l'exellence automobile" sur le circuit de Gueux, Patrick en a parlé sur le site et je crois que certains vont venir.

Pour info et d'après ce que je peux voir en passant chaque jours à côté (non pas à fond, je n'ai qu'un kangoo de société...), j'ai l'impression que le parking se fera dans un champ!!??(pas plat bien évidemment)

Donc pas de problème pour les autos, mais en moto,si c'est au même endroit, mieux vaut prévoir de quoi poser la béquille, on ne sait jamais...?

PS: attention, le parking gardé visiteur est payant 5 euros!!!!!!!!!!!!!!!(enfoirés), mais je ne sais pas où il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:04

Merci. On est 2 du club à venir avec quelques autres motos non Vmax. Peut être t'y verra-t-on ? En roues d'origine, guidon braqué à droite, le Vmax n'appuie pas beaucoup sur sa béquille, pour peu qu'en plus tu joues avec une bosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:16

je pense y aller toute la journée, en moto le matin et en début d'après midi, ensuite retour pour reprendre la petite famille et revenir jusqu'au feu d'artifice en musique.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:41

appelles moi sur place 06.07.29.34.11
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:18

d'après ce que j'ai compris, le parking est bien payant, et pas de possibilité pour se garer ailleurs, vu que c'est en plein milieu des champs!!!
gueux est à moins d'un km à pieds, mais l'accès va être fait pour que tout le monde aille vers le circuit.
Quand vous sortirez de l'autoroute, il faudra suivre la déviation, pas possible d'y aller par la même route que l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:22

dernières nouvelles, je suis passé à côté ce soir encore, et donc, parking gardé juste derrière le circuit payant (5 euros) sauf pour les véhicules de prestige ou collection (mon break astra ne rentre pas dans les critères je crois... Laughing ).
pour les motos, avec un peu de chance, il pourrait y avoir de la place sans avoir à payer à proximité des barrières de délimitation...? ou bien dans gueux même où les motos peuvent se trouver une petite place.
Vers quelle heure pensez vous arriver patrick?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:29

On part à 8h30-9h de Paris. On sera 3 Vmax finalement + 3-4 autres motos.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:32

donc 10h 10h30, je pense y aller aussi vers cette heure là, je te contacte...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:01

patrick, je viens de lire sur le chat que vous serez trois vmax dimanche??????????????

c'est bien demain que vous venez à reims?

parce que moi je te parlais de samedi dans mes messages!?

dimanche j'y retourne, mais seulement l'après midi.

samedi :

je viens d'avoir, ton message, on s'est mal compris je pense...
pas grave on se verra dimanche alors...

dimache soir:

à la fin de l'après midi, pour cloturer l'évènement, une parade sur le circuit à été faite, et on pouvait y aller en moto!?
un plaisir de voir toutes ces autos, ces bruits...
et puis sur deux tours, on pouvait laisser de la distance, histoire de se faire plaisir un peu...

PS: il y avait effectivement pas mal de chicanes (pleines de gras), mais assez de place pour taper un ptit 180-200 entre deux (en moto) sous les yeux des gendarmes...??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:suspect: :shock: 👅
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:41

cool cet article patrick sur le site!

manque juste le son pour vraiment se rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:38

http://www.weea-organisation.com/


de nouveau cet évènement, avec présence d'ago et ried cette année !!!!!!!!

je vais y aller.

si certains viennent... et veulent des infos à ceux qui vont au circuit de gueux!!! 34288


l'entrée est assez chère quand même, l'année dernière, il avait plû le samedi, mais beau temps le dimanche !

de belles machines (autos et motos)

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:19

J'y vais ! J'ai raté Brighton et je rate le we dans l'Yonne alors j'y vais. J'ai pris une chambre au Continental sur la place d'Erlon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:23

tu y vas le samedi ou le dimanche??

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:34

Les 2 ! Je pense arriver en fin de matinée le samedi et je repars dimanche am.
à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Weaaffiche2009
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:54

c'est dommage, je me serais bien inscrit cette année, pour le fun, mais les motos en démonstartion doivent être d'avant 1980... sad

les prix étaient abordables pourtant cette année !




à moins que je taxe la 1000 Z (version US) paternelle... pleasantery

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 2:13

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Icon_scratch Eh bien, trouve un pocket de 1979 à ceux qui vont au circuit de gueux!!! 846405 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 2:33

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! 379698 Seb, le comite de soutien psy te soutient, c est pas ta semaine, mais ca y ressemble!!à ceux qui vont au circuit de gueux!!! C00514

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:57

yahoo
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:00

MDR, et moi qui avait annoncé la présence de Seb aux côtés d'Ago et Read sur le site...


Dernière édition par PatrickG le Jeu 17 Sep 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:24

Je ni serai pas et vous comprendrez pourquoi, mais je vous souhaite un excellent W.E. à tous.
Bandes de veinard.

________________________________
à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:12

donc, je vais essayer d'y aller aussi le samedi...

dimanche, c'est en famille à ceux qui vont au circuit de gueux!!! 701845


PS: si vous venez le samedi, on peut toujours se faire un petit bbq le midi, chez moi, avant d'aller au circuit ??

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:59

Pourquoi un petit et non pas un grand bbq à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu


Age : 62
Localisation : 54
Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:49

Pour ceux qui veulent voir Agostini, il sera chez Paris-Nord Moto (Aulnay sous bois) le vendredi 25/09 de 14 à 17h...

Je vais essayé de faire un tour le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:29

Seb je suis partant pour le BBQ (2 personnes, j'amène pas le Pastis au pays des bulles ?), Tigre Bleu, appelles moi sur place on peut rentrer ensemble dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:16

du s'tis ??!! à ceux qui vont au circuit de gueux!!! 379698 cette boisson que l'on coupe avec de l'eau ?? à ceux qui vont au circuit de gueux!!! 846405

tu peux la garder...













j'en ai à la maison s'il fallait à ceux qui vont au circuit de gueux!!! 47190


mais pas d'excès, si bécane après ! à ceux qui vont au circuit de gueux!!! 858253 à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Drunken_smilie

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui vont au circuit de gueux!!!   à ceux qui vont au circuit de gueux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à ceux qui vont au circuit de gueux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reims Gueux Historic 22 et 23 septembre 2012 !!!
» VBOOST... où vont ces pièces?
» Ou vont les cochonneries du reservoir + carburateur ???
» LE PLATAL
» Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: