|
|
| Auteur | Message |
|---|
nours Burn out

| Sujet: Re: vmax espagnol Ven 8 Oct 2010 - 5:25 | |
| bon en ce qui concerne l'huile moteur moto, j'ai fait l'expérience de mettre de l'huile voiture et 5 000km je commandais l'embrayage car il était hs... moralité dans l'huile moto il y a des additifs pour l'embrayage (anti-glissements). Mais bon si vous avez 250 roros à dépenser dans les pièces allez y sinon pour revenir au problème de départ, j'ai redémonté les caches culbuteurs pour vérifier mes pastilles et à tout hasard la tension de mes chaines... a part la chaine du banc avant qui était un peu détendue (en jouant avec l'ensemble, le tendeur a repris un cran) mon bruit est toujours là! alors je prends toutes vos idées, car là je n'en peux plus |
|
 | |
Ricky Burn out

Age: 43 Localisation: RHONE Style moto: VMAX 1200 de 2000
 | |
 | |
chtirlipimpon Burn out

| Sujet: Re: vmax espagnol Ven 8 Oct 2010 - 20:18 | |
| en v'la une info quelle est bonne et au niveau français /européen il existe une norme ? |
|
 | |
Ricky Burn out

Age: 43 Localisation: RHONE Style moto: VMAX 1200 de 2000
 | Sujet: Re: vmax espagnol Sam 9 Oct 2010 - 4:43 | |
| Pas à ma connaissance... et de toutes façons, tous les fabriquants d'huile moto se sont conformé à JASO MA, quel que soit leur pays d'origine. |
|
 | |
nours Burn out

| Sujet: Re: vmax espagnol Mar 12 Oct 2010 - 17:41 | |
| ... je me sens abandonné |
|
 | |
Croulvi Burn out

| Sujet: Re: vmax espagnol Mar 12 Oct 2010 - 21:25 | |
| Mais non ne crois pas ça. C'est juste que ceux qui n'y connaissent rien ne dise rien et regardent les experts. Mais d'un autre coté, la description de ton problème est un peu faible. Bruit moteur à chaud, et (ben c'est tout, on a que ça....)
As tu une température moteur qui monte trop? As-tu assez d'huile? As-tu une conso d'huile? As-tu une couleur suspect aux gaz d'échappement? Quel est le type de bruit? tu peux pas nous faire un fichier son ou une vidéo avec son...
A propos des huiles. J'avais un TDM de 86 et j'ai toujours mis de l'huile voiture total 10W40 synthèse et jamais de problème (180 000km au final). Pas de problème de d'embrayage, ni autre. Donc là, j'ai un doute sur ce que vous dites....
|
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
J2L76 Stoppie

| Sujet: Re: vmax espagnol Mer 13 Oct 2010 - 11:33 | |
| Nours a raison ! 3 pages à déconner sur la qualité d'huile, ne répondent pas à son problème !!! Tout le monde l'a lâchement abandonné avec sa mayonnaise Bon Nours. Tu prends un tournevis et tu t'en sers comme d'un stéthoscope. Tu le poses à tour de rôle sur chacun des cylindres et tu essayes de déterminer d'où vient ton bruit. Je pense qu'il y a tout de même fort à parier que tu es atteint du syndrome du pieds de bielle ovalisé (axe de piston).... et c'est pas glop !!! y a du boulot derrière !! M'enfin, vu ton profil, c'est peut-être pas un gros problème pour toi !! Bon courage. |
|
 | |
nours Burn out

| Sujet: Re: vmax espagnol Jeu 21 Oct 2010 - 10:50 | |
| Ca y'est j'ai trouvé  : alors le bruit vient du haut moteur à l'avant droit. je pensais à une chaine détendue, je lui avait jetée un sors il y a un mois, mais au démarrage le bruit était toujours là, donc j'étais parti sur autre chose. mais en redémontant hier je me suis aperçu que la chaine était de nouveau détendu, donc tendeur HS. Alors avez vous déjà vu ça à 50 000km (bon je sais tout est possible en mécanique), et me conseillerez-vous de tout changer en même temps (patins + chaines)? merci |
|
 | |
Croulvi Burn out

| Sujet: Re: vmax espagnol Jeu 21 Oct 2010 - 21:00 | |
|  , Déja  . Pour les patins je pense qu'il est très facile de voir si ils sont usés. Moi en général, je change si usé, sinon ça ne sert a rien. A+ |
|
 | |
nours Burn out

| Sujet: Re: vmax espagnol Jeu 21 Avr 2011 - 0:37 | |
| j'en peux plus...... je récapitule ( et capitule d'ailleurs) pompe a eau neuve, coussinets neufs, jeu aux axes de piston impeccable,chaine + tendeur + pignon + patins changés, pastillage refait 4 fois, embrayage neuf..... et toute les huiles possibles utilisées.... ET TOUJOURS CE PU.... DE CLAQUEMENT COTE DROIT!!!!! je n'en peux plus, il ne me reste plus comme solution que les boules quies..... HELP CHERCHE IDEE DESESPEREMMENT.
|
|
 | |
bibi037 Stoppie

| Sujet: Re: vmax espagnol Jeu 21 Avr 2011 - 20:58 | |
| t'as pas une dent plombé à droite ?? |
|
 | |
|