Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Remplacement coussinets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dom
Air Surf
Air Surf

Style moto: Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Remplacement coussinets    Jeu 7 Oct 2010 - 14:44

Ben rien qu'avec le vilo à 2500, çà me paraît difficile d'y arriver avec moins de la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Anis
Wheeling
Wheeling

Style moto: V Max

MessageSujet: Re: Remplacement coussinets    Jeu 7 Oct 2010 - 16:33

j'ai fais mes comptes sans inclure le vilo que je comptes le remplacer avec de l'occasion.
J2L76
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 93

MessageSujet: Re: Remplacement coussinets    Jeu 7 Oct 2010 - 18:29

1200 roros..... à mon avis, tu risques d'être un poil court !!!

Un vilo d'occase, ça doit pouvoir se toucher aux environs de 700 balles.
Tous les coussinets (24 au total), à environ 7 roros pièce, tu en prends pour 180 de plus.
Une pochette de joints complète, encore 300.
Un tube de pâte à joint à 20 balles pour refermer le bloc et tu arrives à tes 1200 €

Si tu as tout l'outillage nécessaire, ça doit pouvoir se faire.
A condition que tu n'ai pas besoin de changer d'autres bricoles, genre disques d'embrayage, joints et manchons de carbus (ils sont pas dans la pochette...), durites de flotte, j'en passe et des meilleures.

Mais là, tu n'as même plus un rond pour payer l'apéro au mécano qui va te filer un coup de main..... wink2

Je ne connais pas les tarifs outre-Méditerranée, mais j'imagine que c'est pas meilleur marché que chez nous, peut-être même un poil plus difficile pour trouver de la pièce d'occase . Non ?
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Remplacement coussinets    Jeu 7 Oct 2010 - 19:36

regarde tes mp!

Remplacement coussinets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3