- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
bonjour je possede depuis peu un 1200 vmax de 1989 a remettre en route il demarre au quart de tour mais il tourne uniquement sur les deux cylindres arriere les deux cylindres avant n'ont pas d'allumage au bougies avez vous des infos a me donner ou il y a t'il une personne dans la region de bordeaux qui pourrai me le remettre en route. merci a tous d'avance pour vos reponses. labricole
à toi et ton 600 Vmax .... il y a bien des bonnes âmes qui vont te guider, je pense...dans le sud ouest y'a des actifs....
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
à toi la bricole . Bon un 600 Vmax c'est pas mal pour commencer . quand elle est garée ça se voit pas qu'elle marche que sur deux pattes . cela dit, vivement pour toi que toute la cavalerie reponde presente .... bienvenue encore
pierrot 84 Air Surf
Sujet: Re: panne vmax Ven 24 Sep 2010 - 17:55
T'as commencé à regarder un peu ou pas du tout ?
Wmax Coaster
Sujet: Re: panne vmax Ven 24 Sep 2010 - 19:13
Et comme dit le proverbe 2 cylindres valent mieux qu'un
labricole Starter (soyez indulgent)
Sujet: Re: panne vmax Ven 24 Sep 2010 - 23:14
[q uote="pierrot 84"] T'as commencé à regarder un peu ou pas du tout ?[/quote] pas vraiment du cote electrique je sais pas ou regarde si tu as des idees elle sont les bien venus