| | quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gilles53 Starter (soyez indulgent)

| Sujet: quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax Ven 1 Oct 2010 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous
Je m'appelle Gilles et suis un nouveau venu sur ce site.
J'habite en Mayenne et travail dans une boite de transport
Je souhaite m'acheter un Vmax 1200,mais n'ayant jamais eu l'occasion de monter dessus
et mesurant 1.86 m je me demande si je ne suis pas trop grand pour conduire cette merveille. |
|
 | |
chubyann Wheeling

Age: 33 Localisation: Gironde (33) Style moto: v-max 1200 95
 | Sujet: Re: quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax Ven 1 Oct 2010 - 20:27 | |
| salut, mes 1m84 ne me gêne pas |
|
 | |

| Sujet: Re: quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax Ven 1 Oct 2010 - 21:30 | |
| Merci de m'avoir éclairé
Je vais en voir un dans 8 jours, je verrais si je suis à l'aise mais comme j'ai 5h de route aller retour
je préfère me renseigner avant. |
|
 | |
Jean éplu Stoppie

Age: 44 Localisation: Laroque Timbaut (47) Style moto: GSX1100G
 | Sujet: Re: quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax Ven 1 Oct 2010 - 21:35 | |
| Salut Gilles, bien que cela fasse plus de 17 ans que je n'en ai plus (Jean éplu) et que je me sois certainement tassé un peu avec l'age, je n'ai pas souvenir avoir été gêné par mon mètre 87 à l'époque .... et |
|
 | |

| Sujet: Re: quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax Ven 1 Oct 2010 - 22:42 | |
| Ok merci pour l'info, car j'adore vraiment cette moto et je serais déçu de ne pas être à l'aise dessus.
je vais en voir une de 91 malgré ce que j'ai pu lire qu'elles étaient plus fiable après 93. |
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax Ven 1 Oct 2010 - 23:43 | |
| j'ai un poto a 1m97 il en est content de son maxou, il ne m'a jamais parlé d'une gene quelconque sinon, pour le maxou, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax Sam 2 Oct 2010 - 12:07 | |
|  Je fais 1,85 m sans le moindre gène & problème  ! Salut gilles53  au Forum ! |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax Sam 2 Oct 2010 - 12:09 | |
| C'est comme pour Carla, y'a pas de taille précise. |
|
 | |
freephil Président

Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax Sam 2 Oct 2010 - 13:34 | |
| Salut gilles53, et bienvenue sur ce forum. Je t'invite à te présenter "officiellement" dans la rubrique dédiée du forum, c'est mieux de séparer les coucou des questions techniques. Concernant ta question, la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre. Plus sérieusement, quand on a des grandes guibolles, on est obligés de les plier, mais ça ne gêne pas. Et pour les longues distances, il suffit juste de poser les pieds sur les pare-carters de temps en temps pour dérouiller les genoux et détendre les tendons. ________________________________  |
|
 | |
JoVFR Starter (soyez indulgent)

Age: 29 Localisation: 93 Style moto: Pour le moment une VFR cassé en mode remontage...!
 | Sujet: Re: quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax Mar 15 Fév 2011 - 1:06 | |
| |
|
 | |
| | quelle est la bonne taille pour conduire un Vmax | |
|