- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Age: 45 Localisation: NANCY Style moto: VMAX , only VMAX
Sujet: Présentation Lun 4 Oct 2010 - 16:10
Bonjour à Tous ,
Ca me fait plaisir de vous rejoindre et de pouvoir partager avec vous ma passion . J'ai 44 ans , une nouvelle femme géniale ( elle me laisse du temps libre pour vivre ma passion , pas la vilaine précédente ...) et 3 supers enfants de 17 , 12 et 18 mois . Mon pseudo est Gaelleem ( les 2 premières lettres des prénoms de ma femme et de mes 3 enfants ) . Et c'est également le nom gravé sur mon maxou : un 1700 acquis en mai 2010 .
à très bientôt
Man's Vmax Wheeling
.........une nouvelle femme géniale ....... un 1700 acquis en mai 2010 .
wouaah la double chance !
Gaelleem !
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !