- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 5 Oct 2010 - 6:39
salut alain et bienvenue . un voisin j'ai trouvé un voisin
Alain31 Starter (soyez indulgent)
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 5 Oct 2010 - 6:58
Bonjour, oui c'est assez bref mais que dire ..... J'ai toujours aime la moto (route/circuit / trial/ enduro) , j 'en ai beaucoup fait pendant un quinzaine d'années avant de ne plus y toucher une très longue période. Je m'y suis remis il y a 6 ans lors de l'achat de ce V max qui était avant tout un coup de cœur !!. Sinon je suis marié et papa de 2 fils (17 et 18 ans). Niveau professionnel j'ai un club privé à Toulouse et suis dans ce métier (club discothèque) depuis maintenant 28 ans. Je préciserais pour finir que je ne suis pas ou plus un "VRAI" motard, je sors le vmax uniquement pour aller en ville, acheter les cigarettes, les petites balades .... mais jamais sous la pluie ou par temps froids. Et oui avec l'age on devient chochotte ...!! Bonne journée à tous. Alain
pierrot 84 Air Surf
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 5 Oct 2010 - 7:26
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 6 Oct 2010 - 16:21
y'a quand meme des vieux qui se bougent le cul .; j'me comprends
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 6 Oct 2010 - 19:40
enfin un endroit pour faire la fête
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 7 Oct 2010 - 7:55
Bonjour, ce sera avec plaisir que je recevrai les possesseurs de vmax du site (et les autres d'ailleurs!!) Alain
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 7 Oct 2010 - 8:03
Re, je tenais quand même à préciser qu'il s'agit d'un club un "peu spécial" pour ne pas risquer d'en choquer quelques un ....!!!!! C'est un club libertin. Bonne journée à tous.
Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 7 Oct 2010 - 8:18
Quelques photos de mon Vmax: Bon j'y arrive PO !!!! Ça me prends la tête, tant pis!