Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vénus
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:51

bravo Bonsoir à toutes les filles du club et aussi aux garçons.
C'est un message destiné aux filles, qui ma foi ne sont pas nombreuses sur le forum, c'est domage, car on pourrez échanger nos idées, nos opinions, cela peut-être trés enrichissant aussi bien pour les unes que pour les autres, comme on dit " la communication est une richesse et un partage d'idées et de savoir"!!!!....
Alors les filles si vous êtes d'accord avec moi, surtout ne pas hésiter à aller sur le forum qui, il faut le reconnître il est trés bien fait, et en plus il est trés sympa Laughing ....
En attendant d'avoir la joie de vous lire prochainement sur le forum, je vous fait à toutes et à tous une bise. :flower: love
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Vmaxette
Vmaxette
Claudie


Age : 60
Localisation : Yerres
Style moto : Viragauche

Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:48

Oui, heureusement qu'on est là !!! On est au moins deux !!!Cool Cool
Ca marche plutôt pas mal ce Forum, mais encore faut-il avoir le temps d'y aller!
Je me suis inscrite pour reçevoir la freebox et dans quelques temps, je pourrais "mailer" de chez moi (là je suis sur mon mail de boulot!)
Puis pour moi, c'est assez nouveau cette façon de communiquer !
A part toi (et Antoine) j'ai un peu du mal à savoir qui est qui avec tous ces pseudos ! Poirot, c'est Pierre ???
A part ça (puisqu'on est là pour parler moto), j'adore faire de la moto même quand il fait froid !
Et Antoine est adorable love parce qu'il ne me dit jamais non, même s'il dit à chaque fois que c'est la dernière fois qu'il se fait avoir !!!Smile
Un jour quand je serais riche, je passerais mon permis et j'en aurais une à moi !!!

Puis il faut le dire quand même, sont plutôt sympas les gens du Club...

Bises :flower: :flower:

Claudie
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Oui tu l'auras!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:46

J'ai oublié de te dire dans mon dernier message :@: , que je vais allumer un cierge et faire une petite prière, pour que tu deviennes millionnaire, de manière à exsaucer ton voeux 🎅, celui d'avoir ton permis moto et la joie Laughing de t'offrir ton rêve drunken,
l'espoir fait vivre. sunny

A bientôt love love

Yasmina alias Vénus
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Vmaxette
Vmaxette
Claudie


Age : 60
Localisation : Yerres
Style moto : Viragauche

Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:34

Chère Yasmina vmaxette,

Merci pour ton altruisme et ta bonté naturelle

J'espère qu'il est dispo le "bondieu" en ce moment... parce qu'il y a du boulot pour aider de plus en plus de gens :shock::scratch:, mais je suis sure que si c'est toi qui demande, il va faire un effort !!! :P
En plus, tu peux déjà lui dire que j'ai eu un blouson de moto d'hiver pour mon anni :D :D , alors, je suis prête !!!
C'est quand il veut !

Bonne journée

Biz et à bientôt

Claudie:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Oui, oui il est dispo!!!......   Coucou c'est moi!!!!! EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:16

Bonjour ma petite Claudie love
Il est dispo notre cher " bon dieu", il sait ce qui faut faire, rassure toi, le moment venu, il fera le nécessaire, car Noël 🎅 arrive à grand pas et il est trés complice avec lui 🎅 bravo!!!!....
Quand à ton blouson, je suppose que c'est celui que tu avais la dernière fois ;), il est super, je t'assure, il est génial :P, et il te vas comme un gant," c'est la vérité si je ment" Laughing!!!!!.....
Aujourd'hui je suis un peu triste :(car il pleut, et j'ai horreur de la pluie.
Cela me donne le cafard 🇳🇴. Heureusement qu'il y a Internet et le forum VMAX[b]cela me change les idées :idea:et ça m'amuse :bounce: :bball:...
Bon Claudie , je te souhaite une agréable journée en attendant la suite de nos aventures sur le forum :joker:
Bisou,bisou :o love
Vénus :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Vmaxette
Vmaxette
Claudie


Age : 60
Localisation : Yerres
Style moto : Viragauche

Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:44

Regarde le soleil sunny qui est dans ta tête, tu sais, juste derrière tes yeux bleu azur starstar ... et ça fera passer le blues du temps gris et pluvieux... Bon week-end à vous deux et à la semaine prochaine pour la dernière sortie de l'année :D

Claudie:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Soleil!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:52

Tu as raison petite fleur :flower:, c'est vrai le soleil☀brille dans mes pensées, il suffit que je l'imagine et tout devient lumineux. Encore merci
pour ta gentillesse et ton réconfort.
Bon week-end à tout les deux et grosses bises.

Vénus star star
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptySam 25 Nov 2006 - 11:20

Qu'est ce qu'elles s'envoient comme fleurs ces 2 là... Vont partir en vacances ensembles sans leurs mecs qui vont pouvoir faire du Vmax sans retenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptySam 25 Nov 2006 - 16:07

Ah non !!! pas question que je monte derriere !!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:41

Salut Patrik,
je trouve que tu es un peu désagréable dans ton dernier message. Ce n'est pas que nous,nous envoyons des fleurs à l'une comme à l'autre, mais plutôt, nous essayons de nous remonter le moral avec les moyens du bord que nous disposons à notre portée, qui ma foi est le forum. D'autant plus que pour le moment nous ne sommes deux filles. Nous essayons en toute simplicité de mieux nous connaître dans le respect de l'une comme de l'autre!!!!....
Quand à partir en vacances toute les deux, et bien pourquoi pas, cela peut être trés rigolo,quand aux mecs s'ils veulent faire du Vmax seuls et sans retenus, et bien que leur désir soient réalisés. La gentillesse, l'amabilité et le respect n'ont pas de prix à mes yeux, mais ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde!!!!!.....à bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:55

Patrik, j'ai oublié de dire aussi dans mon message, que c'est en partageant des idées, des opnions et en discutant sur divers sujets avec les uns et les autres, que l'on apprend à se connaître et à se découvrir des affinités, ce qui nous permet d'avoir des amis et des camarades sincères.
Je pense avoir été assez clair dans mes propos.....

Trés bonne journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Vmaxette
Vmaxette
Claudie


Age : 60
Localisation : Yerres
Style moto : Viragauche

Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:56

Peut-ête que Patrick veut parler avec nous tout simplement...Cool welcome Patrick !!!!
Si c'est ça, pour le coup il a réussit son entrée !!!!!
Dommage, j'ai pas grand chose à dire, on s'est vu hier à Moto Légende !!!

Nous pappppotons avec tous ceux qui veulent bien sur et plus il y a de :joker: plus on :D !!!


Et coucou à Yasmina, ne vous en déplaise !!!!:geek::flower:
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Un supporter!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:31

Si Patrik veut dialoguer avec nous.... il n'y a pas de problème, nous sommes ouverte à toutes discutions, c'est quand il veut Laughing, nous ne sommes pas des sauvageonnes, au contraire, nous sommes des gentilles et nous aimons les relations amicales Cool :bom:
Tu es le bienvenu Patrik dans nos discutions, cela serez trés sympa de ta part drunken et même avec les autres, il n'y a pas de barrière
lol!
[b]A bientôt pour de nouvelles histoires sur le forum n'est-ce pas CLAUDIE !!!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:29

Eh les Vmaxettes, faut pas prendre la mouche, c'est pour discuter c'est tout. D'ailleurs, tous vos gris-gris qui s'agitent et clignotent de partout çà me donne le tournis... (qu'est ce que je vais prendre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Vénus
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Sans rancune Patrik....   Coucou c'est moi!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:25

Nous ne prenons pas la mouche, simplement nous souhaiterions plus de
dialogue sympa et de courtoisie :P mais ne t'inquiète pas, nous n'allons pas nous formaliser pour si peu. On t'aime bien Patrik. Quand à nos gris-gris, c'est juste pour mettre de l'animation, de la gaité et de la couleur, cela pataît moins triste :( On n'essayera d'en mettre moins, comme ça tu n'aura pas le tournis, c'est promis Smile

A bientôt
Bise :D
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:52

Patrick, c'est sûr, c'est la rubrique la plus décorée. Mais nous sommes dans le catalogue 'Féminin" et c'est bientôt Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!!!!!   Coucou c'est moi!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliv du 57
» coucou...
» presentation ed14
» André du 49
» présentation yh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: