- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Bonsoir (je me lance) sur ma présentation. Pour certain d'entre vous vous me connaissez déjà, je suis timide mais je me soigne . Je m'appelle Adrien, j'ai 44 ans et je possède un Vmax 1200 et un 1700(avoir les deux: que du bonheur, chacun t'apporte une sensation différente). Le 1700 te fais avoir plus de potes: le pompiste et le vendeur de pneu. Le 1200, malgré son certain âge, tout le monde se retourne sur son passage comme sur une femme de 40 ans. Après un après-midi de dur labeur, j'essaie (enfin mon fils essaye) de vous envoyez les photos du 1700 avec quelque modif'.
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
WWAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRO
magnifique
au fait il a quel age ton fiston ??
tes maxou son superbe bienvenue cher les tarré...
Pendant que mon papa est allé cherché de l'essence pour son 1700 (tomber en rade hier soir) je vous répond. J'ai 12 ans, et je viendrais à Bastille avec lui le prochain vendredi.
Voici deux photo du 1200 lors du Vmax tour à Barcelone 2010 (trop bien d'avoir un fils doué en informatique hein ???)
Elles sont belles tes photos, tu connais le photographe ?
Il est super je te le recommande vivement !!! Nan je n'ai pas pris une couleur de custom, je laisse ça au président . J'ai voulut la faire en jaune mais trop tendance actuellement (et surtout parce'que le fiston ne voulais pas). J'ai quand même pris une teinte renault (orange nouvelle twingo). Et pour les carters pas pu résister vu le prix que je les ai toucher. Quelque modif' quand même dessus: repeint couleur moteur + polissage. Je suis quand même plus doué avec le pistolet de peinture qu'avec le clavier d'ordinateur .
Dernière édition par Adidi92 le Dim 17 Oct 2010 - 18:30, édité 1 fois