Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vmax 1700 rappelé par Yamaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teto
Burn out
Burn out
Teto


Age : 52
Localisation : Toulouse
Style moto : 1200 et 1700 vmax

Vmax 1700 rappelé par Yamaha Empty
MessageSujet: Vmax 1700 rappelé par Yamaha   Vmax 1700 rappelé par Yamaha EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:55

Chers amis, bonjour,
je me suis déjà présenté il y a quelques temps dans ce forum pour vous exprimer mon degré de passion pour cette lignée supérieure de moto quasi-mythologique répondant au doux patronyme de VMAX... Pour faire vite, j'en suis raide dingue, comme vous tous!
Et c'est donc après m'être endetté sur 3 générations que j'ai eu l'immense privilège de recevoir à Toulouse le 16 décembre 2008 le 5ème new-Vmax livrée en France (dixit le responsable Sonauto, présent ce jour-là). Eh voui, on a ses petites vanités!
Mais, horreur et damnation: quel ne fut pas mon choc de découvrir dans ma boite aux lettres un ordre de rappel de Yamaha Motor France de ramener mon Vmax illico because il hésiterait à "décélérer autour de 3000 tr/mns"... Gloups... Agaçant vu que le mien respire "librement"... Je sais pas vous, mais moi ça m'a, comme qui dirait, rendu un peu nerveux... (surtout en repensant à ma dernière descente de cols pyrénéens plein gaz pour expliquer un peu la vie à mes petits camarades de jeu roulant en Speed triple...)
DE QUOI S'AGIT-IL??????????????????????????????
lol2
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Grenierdetoulouse.com
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Vmax 1700 rappelé par Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 rappelé par Yamaha   Vmax 1700 rappelé par Yamaha EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:37

y'a rien de grave, t'inquiètes.
ils te changent un toron de câbles qui aurait pour effet de limiter ce petit sursot à3000.

Tu pourras lire toute la saga de l'affaire à cette rubrique.
https://www.forumvmax.com/v4-1700-f13/campagne-de-rappel-regime-moteur-marque-un-palier-a-3000tr-t2347.htm


________________________________
Vmax 1700 rappelé par Yamaha Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Vmax 1700 rappelé par Yamaha Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Vmax 1700 rappelé par Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 rappelé par Yamaha   Vmax 1700 rappelé par Yamaha EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:13

Bien content de voir un Toulousain qui se manifeste, en général c'est silence radio pour le vmaxiste de Toulouse, je me demande bien pourquoi, peut être que pour eux un club vmaxiste Audois c'est décadent ...

J'aimerais bien comprendre! :huh:

________________________________
Vmax 1700 rappelé par Yamaha Voo210 Support pour
Vmax 1700 rappelé par Yamaha Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Teto
Burn out
Burn out
Teto


Age : 52
Localisation : Toulouse
Style moto : 1200 et 1700 vmax

Vmax 1700 rappelé par Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 rappelé par Yamaha   Vmax 1700 rappelé par Yamaha EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:08

Tout d'abord merci à Régis pour sa réponse rassurante sur ce pb de série. slut J'ai dévoré les pages du Forum qui traite de ce sujet. J'attends quand même avec un peu d'anxiété qu'elle passe chez le docteur samedi matin... Va-t-elle donc muer un petit peu, puisqu'il est question d'un "son plus rauque"... Va-t-elle gagner en souplesse et non en mollesse?... Argh, c'est du souci d'être parent d'un new-Vmax! Mon Docteur House à moi, c'est à dire M.Alain Ginesta de Yam Service va opérer...
Quand à Vmax on off, je ne saisis pas trop sa remarque sur le club Audois que je ne connais pas encore, mais avec lequel je serai ravi de partager une virée prochaine si c'est possible? En tant que toulousain pur-souche, je répondrai à l'appel! Et Maxou, une fois soigné, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Grenierdetoulouse.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax 1700 rappelé par Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 rappelé par Yamaha   Vmax 1700 rappelé par Yamaha EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:47

il parle "DU" vmaxiste toulousain...

y'a personne de visé je pense...? wink2

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Vmax 1700 rappelé par Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 rappelé par Yamaha   Vmax 1700 rappelé par Yamaha EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:08

Exact Seb c'est bien vu super lol

________________________________
Vmax 1700 rappelé par Yamaha Voo210 Support pour
Vmax 1700 rappelé par Yamaha Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vmax 1700 rappelé par Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Vmax 1700 rappelé par Yamaha   Vmax 1700 rappelé par Yamaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vmax 1700 rappelé par Yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valises yamaha pour v max 1700
» AKRAPOVIC DB KILLER YAMAHA 1700 V-MAX 2009-2016
» On en parle....
» Vmax 1700
» pneus pour yamaha VMAX 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: