| | Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Jeu 2 Déc 2010 - 10:20 | |
| Ma bécane est pas dispo alors en bagnole j'hésite un peu, ça fait p'tit joueur  (surtout quand je pense à Wlad, capable de se cogner l'a/r Brives/Paris dans la soirée juste pour le rencard) ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
Mister VMAX Wheeling

Age: 58 Localisation: Région Parisienne Style moto: Roadster-Hyper Sportives
 | Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Jeu 2 Déc 2010 - 11:06 | |
| |
|
 | |
Adidi92 Wheeling

Age: 45 Localisation: Nanterre 92 Style moto: Vmax98 Vmax2011
 | Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Jeu 2 Déc 2010 - 21:18 | |
| Bandes de petit joueurs |
|
 | |
gem4356 Starter (soyez indulgent)

Age: 55 Localisation: plessis robinson Style moto: vmax1700 rouge
 | Sujet: dernière réunion de l'année Jeu 2 Déc 2010 - 21:55 | |
| je serai à cette dernière. Nous devrions être deux ! à bientôt cdlt Gem4356 :  : |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
olivier.momo Air Surf

Age: 41 Localisation: Conflans ste Honorine(78) Style moto: Vmax 2003 Carbone
 | Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Jeu 2 Déc 2010 - 23:19 | |
|  Moi je ne sais pas encore! Aglagla..... |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Jeu 2 Déc 2010 - 23:22 | |
| La neige ne semble plus un problème, je vais pouvoir éviter la bétaillère. Sauf imprévu, je serai donc là en moto demain soir. Mais Groumfette préfère rester au chaud. ________________________________  |
|
 | |
WladMax Stoppie

Age: 50 Localisation: limousin correze Brive Style moto: Vmax 1200 mod 93 Nacré
 | Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Jeu 2 Déc 2010 - 23:28 | |
| JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE EN ESPERANT QU IL TOMBERA MOINS DE NEIGE QUE SUR L ECRAN DU PC . a l'année prochaine sur la place . |
|
 | |
LasMax Vmax Boys

Age: 15 Localisation: france Limousin Style moto: 1200 stock
 | Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Ven 3 Déc 2010 - 8:04 | |
| je voulais parler de la neige mais, je ne savais pas comment ! maintenant c'est fait . BONNE SOIRÉE au courageux ! |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Ven 3 Déc 2010 - 8:10 | |
| Désolé je ne serai pas parmi vous |
|
 | |
Vmaxpat Wheeling

Age: 50 Localisation: 92350 Style moto: Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
 | Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Ven 3 Déc 2010 - 11:01 | |
| Ce soir nous serons DEUX. Ce matin c'est en moto que je suis allé au travail. Mais c'est en voiture que je viendrais ce soir. Alors peut-être pas à bastille mais directement chez JENNY. Bon Courage à tous et à ce soir pour les téméraires qui seront là. |
|
 | |
freephil Président

| |
 | |
olivier.momo Air Surf

Age: 41 Localisation: Conflans ste Honorine(78) Style moto: Vmax 2003 Carbone
 | Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Ven 3 Déc 2010 - 18:35 | |
|  Désolé ça sera sans moi ce soir ! -4 -5 à l'exterieur  ! Et il me semble avoir vu un ours polaire et des loups en rentrant  ! Alors je reste au chaud avec un bon petit verre au près du feu !  Trés bonne soirée a vous les amis! |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Sam 4 Déc 2010 - 2:06 | |
| Tous bien rentrés ??? pas trop congelés ??? les doigts, les orteils ??? Merci aux vrais motards et motardes, il faut le dire, qui ont braver le froid ce soir : 1 seul petit degré sur les panneaux de la ville ...  Heureusement, pour nous consoler, Paris est encore plus belle en cette période de fête ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
freephil Président

| |
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Dim 5 Déc 2010 - 23:38 | |
| Ben non, c'est vrai, on est rentrés par les petites rues du marais, les quais, le quartier Latin, c'est superbe.
________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
| | Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille | |
|