- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Slt a tous. Vou allez peuetre pouvoir meclairer sur le sujet. Je vien dacheter un feu a led avec eclairage de plaq integré, 3 fil de branchemen. Jusq la tt va bien mai seulmen qan je connect au vmax le feu sallum au max et qan je freine cest leclairage de plaq qi sintensifi. Perso g jamai vu ca et ca mparai en mm temp telmen c.. comme pb. Soit le feu a un pb de connection a linterieur, soi l maxou a un amperage tro puissan pr le feu Qen pensez vous de cette m..... de feu a led?
Pour moi qui dit feux (ou clignotant) à led dit obligatoirement résistance !!! Une ampoule (montage d'origine) à une plus grande résistance qu'une led donc il faut compenser !!!
rien a voir avec une obligation de mettre une resistance . vérifie ta connexion car si tu allumes les feux de positions et ton feu a led éclaire au max c'est que tu l'as branché sur le stop. si ton branchement est bon alors ton feu a un probleme.
rien a voir avec une obligation de mettre une resistance . vérifie ta connexion car si tu allumes les feux de positions et ton feu a led éclaire au max c'est que tu l'as branché sur le stop. si ton branchement est bon alors ton feu a un probleme.