Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL

Aller en bas 
+22
seb
packo34
anthonice
nono22
jean jacques
skovince
fred25
QuiQui34
Tartopom
fluid
bidalot
WladMax
CneGroumF
papé
flytox
Régis
freephil
Gilou
Iceman 29
ALBend
body30
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:04

lol2
Revenir en haut Aller en bas

Burn out
Burn out
gé


Age : 56
Localisation : VAR
Style moto : MT_01

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:36

ouais ..bof
sans plus pour moi ,un peu trop chargée je trouve pour une ducat surtout de l 'avant elle me fait plutot penser à la bking avec tous ces plastoc ,ces silencieux me rappellent ceux du GP 800 (scooter de chez GILERA)
à part son optique question look je ne lui trouve pas grand chose a voir avec la Vmax
j 'aime bien les collecteurs,et le pontet de guidon ainsi que le mythique cadre .





Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:13

je pense que cette Ducati va en faire pleurer plus d'un sur la route, parce que cela reste une ducati, moins de cv que notre vmax, certainement moins bestiale, mais les routes ne sont pas faite que de lignes droites et notre brélon ne fera jamais le poids dans les virolos, et les vrais motards savent que cela ne se joue pas au feu rouge! alors moins belle c'est sur, moins puissante aussi, mais en pure efficacité on sera derrière bouh et ça c'est sur aussi. (sauf messieurs les mitos).
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:13

ouaip c'est clair qu'on sera derriere, mais en meme temps si j'avais voulu un roadster efficace qui mettait une pige a la ducat, j'aurais simplement garde mon bking :P
la Vmax est un muscle bike, c'est fun, ca drifte, c'est bestiale, mais c'est pas efficace par rapport aux roadsters sportifs :P
Enfin l'important pour moi c'est les sensations et le look, et la, y'a pas a dire, le Vmax en impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:37

+1

________________________________
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:11

Faut les deux, quoi! confused happy

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
packo34
Stoppie
Stoppie
packo34


Age : 63
Localisation : lattes
Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:45

ce serai l'idéal ......................

mais bon ça m'en ferai 3 dans le garage confused


________________________________
La passion est plus forte que la raison !!

Et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:00

anthonice a écrit:
je pense que cette Ducati va en faire pleurer plus d'un sur la route, parce que cela reste une ducati, moins de cv que notre vmax, certainement moins bestiale, mais les routes ne sont pas faite que de lignes droites et notre brélon ne fera jamais le poids dans les virolos, et les vrais motards savent que cela ne se joue pas au feu rouge! alors moins belle c'est sur, moins puissante aussi, mais en pure efficacité on sera derrière bouh et ça c'est sur aussi. (sauf messieurs les mitos).


ça dépend surtout de celui qui est dessus... ride

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:32

Iceman 29 a écrit:
Faut les deux, quoi! confused happy

Bof meme pas, parceque ca parait evident que la Diavel sera moins efficaces qu'un roadster sportif classique...
elle est un peu a mi-chemin, c'est un muscle bike aussi, mais sans trop de muscle. Elle veut aussi se la jouer roadster sportif, mais avec un pneu de 240 et une position "normale" a la vmax ce sera simplement pas possible de suivre un speed triple bien emmené dans le sineux.
En fait pour le coup je la trouve tres consensuelle.

Meme dans le design, j'adore le cadre, le mono bras, la partie avant tres massive, mais je trouve les feux arrieres tres tres moches...
Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:29

je savais bien qu'un mito reléverait... si tu suis une ducat avec un vmax c'est que le mec a pitié et il t'attend. si t'es devant c'est qu'il attend que tu fasses un tout droit pour se marrer un coup! lol lol2 . Sur la cote ici ça tourne et avec les 65cv de mon smc tu me vois meme pas 2 virages. Un vmax est un vmax! il faut arreter de rever. ride pour le look c'est nous qui avons la plus belle moto!!!! ouais
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:52

en tout cas si tu manies aussi bien ton smc que ta bouche... alors tu dois être un super bon pilote... Laughing

et sinon les chevilles, ça va !? :ifl




......à quoi ça sert d'avoir 100 cv italiens (ou plus) si c'est un âne qui tient les rênes...???

je ne parle pas pour toi pierrot, hein!? super lol Laughing



pour info, quand je suis allé faire du circuit, organisé par le concess ducat du coin (un copain), ben... déjà y'avait pas tant de ducat que cela, ah merde!! il pleuvait au matin...
et celles qui ont tourné, l'ont fait à allure plus ou moins soutenue pour ne pas risquer de rayer la peinture de leur beaux carénages réplica. whatever

mais bon, nous ne sommes que des motards du nord, nous autres...


PS: t'as oubliés de dire que si un mec en ducat est derrière, c'est peut être qu'il est en panne aussi...?? happy


ah j'allais oublier aussi: c'est vrai que mettre un 240 sur une bécane comme ça... nickel la maniablilité!! super lol et ça a beau être une "ducat"





________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]


Dernière édition par seb le Mer 9 Fév 2011 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:07

seb a écrit:
en tout cas si tu manies aussi bien ton smc que ta bouche... alors tu dois être un super bon pilote... Laughing

et sinon les chevilles, ça va !? :ifl


c'est vrai quand même, le 1700 possède la vélocité en rapport avec son poids... et quand je reprends le 1200 j'ai l'impression de me retrouver, gamin, avec ma 103 peugeot.

Avec le 1700, en cas de virage surprise sur une petite route à haute vitesse (je ne donne pas de chiffres) , t'as intérêt à y'aller fort pour prendre de l'angle et éviter le tout droit...

On l'a déjà dit elle sous-vire, et c'est d'autant plus vrai que la force centrifuge du 240 et des jantes OTEC contribue encore+ à te laisser droit comem un i...

Pour avoir fait l'expérience plusieurs fois du virage qui arrive trop vite, je me méfie donc et je ressens ma conduite plus frileuse, du coup !

c'est pas grave je ne suis + un frimeur qu'un pilote... Laughing

mais pas un âne non plus , remarque !
lol2


________________________________
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:19

On peux s'amuser à comparer la Diavel et notre Maxou mais les deux, sont à mon avis, pas comparables vu leur caractère/ utilité différent, c'est vrai que si je veux "attaquer" dans les virolos c'est pas le maxou que je prendrai, même si on peux diablement s'amuser avec bleh
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:56

un bon motard est un motard vivant, apres les chignolles on s en fou le but est de ce faire plaisir wink2 wink2 wink2


mais ducat c de la merde hein faut pas oublié lol2 lol2 lol2 lol2


bon jsuis deja parti :ifl :ifl lol! lol! pis c pas une diavel qui va me rattraper lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:06

arrete de nous faire croire que tu es un pilote sur une moto de 300 kgs, tu vas nous faire mourir de rire et transformer les possesseurs de vmax en bouffons. Déjà pour tous les mecs qui pilotent vraiment cette moto est une abération tant par sa puissance par rapport à son poids, sa tenue de route et son freinage et en plus ceux qui veulent se faire passer pour des sportifs du virolo. Là c'est trop rigolo, reste bien sur ce forum parce que si tu t'aventures ailleurs avec tes propos tu vas tous les faire crever de rires aigus!! lol2 ha ha ha tu nous détends finalement!!! lol2 lol2 lol2 faut arreter le champagne mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Vmax01
Burn out
Burn out
Vmax01


Age : 53
Localisation : Nantua
Style moto : Vmax 1700 / ZL1000 ELIMINATOR

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:04

A priori elle est super maniable ...

http://www.moto-station.com/article10517-ducati-diavel-ange-ou-demon-.html

Beaucoup de positif quand même, roues en 17" (même l'arrière pour la maniabilité justement), antipatinage, carto injection 3 modes, autonomie et conso (240 km & 7.5l, ça fait rêver ...), mais pour ma part je ne regrette pas mon achat de Vmax, ne serais ce que pour le cardan, puis la fiabilité, à vérifier mais bon je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 6:03

Jolie moto quand même..........puis la meuf, pompom trop mignone, et pas rancunière.

Le mec l'a prend comme passagère au début de la vidéo, à priori il l'a perd en route peu après...
puis elle revient, tout sourire, à la fin.
Franchement, si ça m'arrivait de perdre ma femme avec mon Vmax, c'est le divorce assuré. Laughing

La Diavel est mieux, en fait ! OK

________________________________
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:31

Vmax01 a écrit:
A priori elle est super maniable ...

http://www.moto-station.com/article10517-ducati-diavel-ange-ou-demon-.html

Beaucoup de positif quand même, roues en 17" (même l'arrière pour la maniabilité justement), antipatinage, carto injection 3 modes, autonomie et conso (240 km & 7.5l, ça fait rêver ...), mais pour ma part je ne regrette pas mon achat de Vmax, ne serais ce que pour le cardan, puis la fiabilité, à vérifier mais bon je pense !!!

Ouaip j'ai lu l'essai hier aprem, j'en ai aussi trouver un autre en anglais.
Gloabelement, la diavel a l'air d'une super becane avec un look hors du commun, mais sur le fond, le fait qu'elle soit aussi legere, aussi maniable en virage, et aussi prompt a faire des wheelings plutot que du drift me font penser qu'elle ne peut pas se comparer avec la Vmax hormis au niveau look.
ce n'est pas du tout la meme philosophie de pilotage.
Ah et puis un truc tout bete, la Diavel a le moteur de la multistrada 1200, lui meme derive de celui de la 1198, autrement dit un moteur qui fait toute la gamme.
Nous le Vmax a quoi??? le plus fabuleux V4 jamais construit et que l'on ne retrouve nul part...ca c'est lexclusivite Smile
j'ai encore pris un pied terrible en sortant hier soir de nuit, plus le goudron est froid plus ca drifte, et ca c'est genial :P
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:54

anthonice a écrit:
arrete de nous faire croire que tu es un pilote sur une moto de 300 kgs, tu vas nous faire mourir de rire et transformer les possesseurs de vmax en bouffons. Déjà pour tous les mecs qui pilotent vraiment cette moto est une abération tant par sa puissance par rapport à son poids, sa tenue de route et son freinage et en plus ceux qui veulent se faire passer pour des sportifs du virolo. Là c'est trop rigolo, reste bien sur ce forum parce que si tu t'aventures ailleurs avec tes propos tu vas tous les faire crever de rires aigus!! lol2 ha ha ha tu nous détends finalement!!! lol2 lol2 lol2 faut arreter le champagne mon poto



faudrait voir à modérer tes propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!













il est hors de question que j'arrête le champagne!! Cool



sinon, plus sérieusement, je pense que tu n'as pas saisi ma première remarque...? ou bien peut être me suis je mal exprimationné aussi??

donc afin d'éviter de faire passer les possesseurs de vmax pour des bouffons Surprised , je préfère m'expliquer (au moins ça meublera un peu ce post qui va pourrir de toute façon happy )

quand je dis "ça dépend de celui qui est dessus", c'est sur la diavel hein!!??

je n'ai jamais prétendu être un "pilote" de vmax 1700, tout simplement parce que je n'ai pas de 1700... donc ne transformes pas les propos...

mais t'as beau mettre la meilleure des motos, la plus puissante, agile etc etc, entre les mains d'un baltringue, ben le résultat ne se fera pas attendre...

alors ducat ou pas, excuses moi, mais ce n'est pas la moto qui fait le boulot sur la route, mais son "pilote".

à moins que, dès que l'on enfourche une ducat, on se transforme en super pilote justement??? :huh:


pour ce qui est de rester sur ce forum, c'est avec plaisir, car si c'est pour dialoguer avec des rossi, lorenzo ou autres, qui se masturbent le cerveau parce qu'ils ont fait toucher les cales pieds ou qu'ils ont mis deux virages dans la vue à l'autre, bla bla bla... je suis très bien ici !

parler de ses exploits, rien de plus facile... montrer ce que l'on ne sait pas faire, facile aussi

comme dit nono, c'est pour se faire plaisir que l'on roule, et moi j'aime bien rouler tout seul des fois wink2


mythoman parle: quand tu veux on se met une séquence ensemble!!!! toi avec ton smc et moi avec ma pocket...........................









pour que ce soit équitable... Cool




là tu peux dire que je suis un brun mytho Laughing















________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
anthonice
Burn out
Burn out
anthonice


Age : 65
Localisation : nice
Style moto : ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:37

ouhais excuses moi, dans le sud on a le sang chaud, et j'ai déjà eu une mauvaise expérience sur ce forum qui m'a laissé un gout amer. La vmax est une bonne moto qui a un coté élégant et bestiale. La diavel ne peut pas rivaliser sur ce terrain ce qui fait de nous des chanceux quand même. allez bonne journée à tous smile2
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:38

faut voir...la pocket c'est plus leger que le SMC, est si c'est du parcours tres sineux..... yahoo
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:12

ahhhhhhhhhhhhhhh merde j avais pas vue un sudisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ifl :ifl :ifl

bon c pas grave personne est parfait lol! lol! lol! lol! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:53

ohhhhhhhhhhhhhh!!
Nono, tu vas avoir de gros problèmes toi! Mad

Et puis c'est : personne n'ez parfait. no no



Laughing

________________________________
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:00

Entièrement d'accord avec toi Seb! OK
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:05

heuuuuuu ça va gilou lol2 lol2 lol2 tu te repare tranquille wink2 :wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL   Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vmax 17 vs Ducat' DIAVEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vmax
» Comparo full Vmax Diavel dans motos et motard ce mois
» Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine !
» Installer le support de plaque arrière du Diavel
» Vmax, oui ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: