- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
Sujet: Assemblée générale du Club le 15 Janvier Dim 9 Jan 2011 - 0:17
Assemblé générale du Club Samedi 15 Janvier.
Normalement tous les adhérents ont été contactés par mail pour ce premier rendez vous de l'année. Si vous n'avez pas encore réserver, il est peut être encore temps.... n'oubliez pas de vous munir d'un chèque pour renouveler votre cotisation : ce sera le moment ! Au programe évidement le renouvelement du Bureau, mais aussi d'autres surprises....
________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
fluid MO-TOR
Sujet: Re: Assemblée générale du Club le 15 Janvier Dim 9 Jan 2011 - 16:11
deltafox et moi seront présents (c'est albend qui m'a mis au parfum ) et comme nous ne sommes pas encore membre du club, on s'inscrira sur place. Tu peux me confirmer l'heure et le lieu de rdv?
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE