Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megadok6
Burn out
Burn out

Style moto: VMax 1200

MessageSujet: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Lun 10 Jan 2011 - 18:33

Attention c'est du lourd...

Et oui, la bécane du gars en armure noire qui défonce tous les méchants en blanc, c'est bien un V-Max! bravo

Bon on sait pas trop qui est méchant ou gentil, mais franchement, quelle action!!! lol!

Ils sont fous ces japs...
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Lun 10 Jan 2011 - 19:40

OoO effectivement, des bons cascadeurs ça me fait penser à "force jaune, force marron ... Laughing

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
megadok6
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Lun 10 Jan 2011 - 20:17

Exactement Laughing
pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Mar 11 Jan 2011 - 6:57

Il est cool le blouson. Laughing
WladMax
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 1200 mod 93 Nacré

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Mar 11 Jan 2011 - 11:01

font tres fort les asiatiques !

ouais
Ricky
Burn out
Burn out

Style moto: VMAX 1200 de 2000

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Mer 12 Jan 2011 - 20:44

La tristesse de la vidéo... Surprised
Je ne sais pas si c'est vraiment flatteur de voir notre fabuleuse machine dans une telle purge ?! Elle vaut mieux que ça... non ? wink2
megadok6
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Mer 12 Jan 2011 - 23:24

Ben perso chui fan :-) ultra kitch, a prendre au second degrés bien sur, j'adore ^^
lionel95
Burn out
Burn out

Style moto: v max 1200 carbone 1999

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Jeu 13 Jan 2011 - 18:21

je crois reconnaître une vidéo du célèbre cinéastre Takassé Tamoto...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Jeu 13 Jan 2011 - 19:03

merci a toi pour cette video ;j hésitai encore sur le choix d une combi ,mais la plus de doute sa sera celle de takashie ,je m y vois deja en arrivant au boulot , ride meme la policia n osera pas m arreté , moderation par contre je m interroge une vmax sa guidonne !!pourtant le gars ,la ,j ai pas revé il tiens le guidon de la main droite ,et en traine un sur le bitume search bizarre j attend que ma femme rentre ,je vais faire un essai ,je vous tiens au courant
olivier.momo
Air Surf
Air Surf

Style moto: Vmax 2003 Carbone

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Jeu 13 Jan 2011 - 19:33

Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Jeu 13 Jan 2011 - 19:45

ca yé elle est rentré pompom ben comme je suis pas japonais ,des que j ai laché la main gauche ben on s est planté alors elle ma trouvé un surnom takate whatever
pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Jeu 13 Jan 2011 - 19:54

lol2 lol2 lol2 lol2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Jeu 13 Jan 2011 - 20:10

lol2 nonono mais whatever drop whatever read whatever
fluid
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Ven 14 Jan 2011 - 14:08

Je veux les mêmes pompes que le héro. Trop classe le style italien super pointu lol2

SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE

www.seventeam.org

La Pantoufle
Wheeling
Wheeling

Style moto: FZR 1000Exup, je reste chez YAM!!!

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Ven 14 Jan 2011 - 19:34

La combarde en résine pour réparrer les bateaux, la qualité d'image d'un film familial fait avec un Iphone, la bande son...je n'ai pas de mots. Encore une fable sociologique, donc. Les méchants sont méchants et nombreux, le gentil est trés gentil, torturé et ne nous offrira un sourire que lorsqu'il aura sauvé son boudin en pleurs ou son Tamagoshi quasi décedé.
Quelqu'un a les ref du film afin que j'envoie une enveloppe à l'Anthrax au cénariste?

Par avance merci.

Cordialement.

La pantoufle.

PS; une telle prestation ne grandit pas un Vmax, de plus le Loulou en plastoque qui le pilote a l'air un peu rigide. C'est mon opinion.
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling

Style moto: FZR 1000Exup, je reste chez YAM!!!

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Ven 14 Jan 2011 - 19:36

Rhô, la faute de frappe: Scénariste, pas cénariste!!!

Désolé.
megadok6
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Dim 16 Jan 2011 - 15:51

Vous en voulez encore?

ATTENTION! LE TRAILER QUI DECHIRE TOUT!!!

HAKAIDER!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Dim 16 Jan 2011 - 18:07

encore !!! encore !!! encore !!!encore!!! encore!!! ouais pleasantery tous fracass sur le forum !!heureusement la vie est si chiante !! la deconne !! tease tease tease
dispoman
Burn out
Burn out

Style moto: yamaha

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Mer 19 Jan 2011 - 12:13

avec des gros plan de la bécane

Sam
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 1200 1991 & 3 pat' anglais à carbu

MessageSujet: Re: Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^   Jeu 20 Jan 2011 - 19:44

h-i-é !!!! smile2

Si quelqu'un a déjà vu un saute-vent comme celui de Hakaider, je suis preneur.

Sam

Un 1200 dans une sorte de "Dark Bioman" ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant