- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: presentation JC vmax Mer 12 Jan 2011 - 11:00
Bonjour, a tous et bravo pour le forum. Je suis Jean Christophe (DIT JC vmax1200) Mon Vmax jack daniel' s http://www.pythonmotorsports.com/vmax/vmaxpix/gallery.htm V max de 97 achat il y a 3 ans stock toujours en cours de transformations J'ai 43 ans je suis un ch ti . Je suis passionne par le vmax. au plaisir de vous rencontrer et de discuter moto et autre ensemble.
Sujet: Re: presentation JC vmax Mer 12 Jan 2011 - 21:40
Bou diou ! belle bécane ! y'a du matos là-d'ssus... min gros rogin !
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !