AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Partagez

Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean jacques
Wheeling
Wheeling
jean jacques

Style moto : v-max 1700

Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010   Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010 - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:28

slut Mon Gilou t'est vraiment un grand charmeur ,doublé d'un poète innocent ,j'aurai pu dire un poète pouète vu ton nouveau klaxon... crazy charmeur parcque charmant me diras tu ,OK nous sommes quelques uns a te l'accorder... wink2
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010   Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010 - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:24

Merci Jean Jacques, mais tout le plaisir et pour moi! happy

Une pensée pour Marie Anne et la descendance. wink2

Pilote de Région
Pilote de Région
lolo

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010   Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:08

@Régis a écrit:
Sont déjà tout rouges, c'est le soleil ou la picole....Je parle pas de Gilou, pour lui j'ai la réponse.. Mais les autres ? le soleil suûrement.. lol2

et encore Gilou il a rien bu heat

Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010 - Page 2 Smiley10Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010 - Page 2 Smiley11Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010 - Page 2 Smiley10Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010 - Page 2 Smiley11  Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010 - Page 2 210Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010 - Page 2 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010   Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010 - Page 2 Empty

Les Chudistes sur les traces du Vmax Tour 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2