Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

oter un dynojet stage 7 sur Vmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlie
Vmaxette
Vmaxette

Style moto: v max

MessageSujet: oter un dynojet stage 7 sur Vmax   Mer 19 Jan - 7:05

Bonjour à tous
J’ai un VMAX Black de 1996, j’ai fait installé un dynojet stage 7 xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, j’ai également des pots supertrapp que je souhaite garder sur la moto et comme dès que je la sors j’ai la police qui m’arrête en permanence pour le bruit. Je suis obligé de calculer tous mes déplacements au minimum.
Je souhaite le faire enlever et la remettre d’origine et garder mes pots, elle devrait faire moins de bruit.
Ma question est qui est capable de faire cette opération à moindre cout, je donne le kit à la personne qui me garantie l’atténuation du bruit.
J’étudie toutes les propositions.
Merci de vos réponses.

Edité Par Iceman
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Air Surf
Air Surf

Style moto: Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: oter un dynojet stage 7 sur Vmax   Mer 19 Jan - 7:54

J'ai la même config que toi.
Ce que tu veux faire va être couteux et surtout ne servir à RIEN!
Il faut changer la rampe de carbu car on ne peut revenir en arrière (les restricteurs installés sont
très difficile à enlever proprement)
Certes tu peux l'échanger avec la rampe de quelqu'un d'autre.
Mais ca ne réglera pas ton problème, ce ne sont pas les bruits d'admission un poil différents qui se font remarquer par la maréchaussée!!

Si tu veux faire moins de bruit, c'est au niveau des pots et UNIQUEMENT là qu'il faut faire quelque chose....

Marrant, mais en région parisienne, où la Police est omniprésente, on ne m'arrête jamais.
Mais les tiens sont sûrement bien plus bruyants que les miens.

Pour le bruit, deux options :
-Soit tu changes les pots.

-Soit tu les bricoles un peu pour qu'il fassent un peu moins de bruit (ce que j'ai fait):
1) réfection du pack de laine de roche, on trouve des kits de refection, ainsi que les autres pièces amovibles sur le net
2) On peut limiter le bruit en mettant moins de rondelles (pour les perfs max avec stage 7 c'est 8 rondelles), mais en descendant à 4, le bruit diminue bien.
3)mettre un tampon de laine d'acier inox dans chaque pot, au niveau des rondelles (çà ne fait pas chuter les perfs de façon perceptible et le son est notablement atténué, sauf à ouvrir en grand)

J'ai laissé 8 rondelles et installé les tampons, cela fait des années que je roule comme çà sans soucis avec la maréchaussée wink2
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: oter un dynojet stage 7 sur Vmax   Mer 19 Jan - 12:35

faudrait éviter de mettre des noms, comme ça, sur le forum...

surtout pour un stage 7. :huh:

sinon dom à tout dit.

pour ma part, je garderais le dyno, et je mettrais des pots moins bruyants... quitte à perdre qqu poneys wink2
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: oter un dynojet stage 7 sur Vmax   Mer 19 Jan - 14:26

charlie a écrit:
Bonjour à tous
J’ai un VMAX Black de 1996, j’ai fait installé un dynojet stage 7 xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, j’ai également des pots supertrapp que je souhaite garder sur la moto et comme dès que je la sors j’ai la police qui m’arrête en permanence pour le bruit. Je suis obligé de calculer tous mes déplacements au minimum.
Je souhaite le faire enlever et la remettre d’origine et garder mes pots, elle devrait faire moins de bruit.
Ma question est qui est capable de faire cette opération à moindre cout, je donne le kit à la personne qui me garantie l’atténuation du bruit.
J’étudie toutes les propositions.
Merci de vos réponses.

Edité Par Iceman

Une petite présentation de politesse avant de poster serait le bienvenue dans la rubrique concernée, Merci d'avance! wink2

MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: oter un dynojet stage 7 sur Vmax   Mer 19 Jan - 19:36

La présentation ce fait ici Charlie en réponse à ton MP:

http://www.forumvmax.com/f16-presentation Tu cliques sur "Nouveau" en haut à Gauche.. wink2

oter un dynojet stage 7 sur Vmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1