- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Sam 29 Jan 2011 - 19:13
gilou a écrit:
2011 est une année chargée, mais le BBQ RégiSeb sera classé comme priorité puisqu'il rassemble tous ce qui me ressemble.
In chat là.
Je peux t'héberger sans problème, Gilou, et si ton épouse vient y'a pas de souci... Pareil pour Ice et sa femme, les jeunes mariés... j'espère que tu seras sur ton "flatulier" à cette période. Puis pour qui veut... y'a de la place...
Je peux accueillir 3 couples et un 4 ème dans le camping Car pour les moins chochottes. Y'a aussi un Campanil de l'autre côté du patelin, donc on peut laisser les bécanes chez moi au chaud et j'emmène tout ceux qui veulent être à l'hôtel quand ils veulent...
C'est un Week end de 3 jours, donc vous pouvez prendre votre temps... en dehors des grillades, on fera des nouilles...
pour absorber l'alcool...
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Sam 29 Jan 2011 - 22:52
Iceman 29 a écrit:
"flatulier"... C'est le disjonctif de "flatulence"!
Yes ! simple effet de mot à la con ...c'était pour faire le parallèle avec gazier, ou méthanier.
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Dim 30 Jan 2011 - 7:59
Antoine a écrit:
Pour les jeunes mariés... ca fera 4
pas de problème Antoine et Claudie, ! ch'uis trop ravi !
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Dim 30 Jan 2011 - 8:48
QuiQui34 a écrit:
On voit bien que j'fais pas partie de la troupe HiHIHi
ooohhh ! ma p'tite poooooule !
mais je serais trop content de te rencontrer.... y'a de la place pour tous ceux qui veulent venir...
là ! t'es obligé de faire le voyage.....
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Dim 30 Jan 2011 - 12:29
il va y avoir du monde
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
jeanminute Starter (soyez indulgent)
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Dim 30 Jan 2011 - 13:46
interressé mais a voir (planning boulot).a bientôt peut-être
XAVIER Wheeling
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Dim 30 Jan 2011 - 13:48
Mince c'est déjà complet Je voulais venir avec Pour une fois que je n'ai pas de repas de famille, je ne vais pas louper un rassemblement de la famille Vmax
ALBend Bureau du Club
Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Dim 30 Jan 2011 - 14:33
Ne t'en fais pas - il y a un hôtel pas cher , juste à côté de Régis
Patator Stoppie
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Dim 30 Jan 2011 - 14:37
Pas sur que le jardin soit assez grand.
Nous on revient la dernière fois on a pas goûté a la salade de tomate.
flytox Air Surf
Age: 47 Localisation: Belgique Style moto: v-max 1700 full
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Dim 30 Jan 2011 - 14:58
suis fort intéressé, cela nous ( ma femme et moi) donnera l'occasion de rencontrer bon nombre d'entre-vous +- 360 km a parcourir pour être sur place
l'hôtel nous conviendra très bien du moins si vous acceptez des ptits belges à votre barbeuc
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Dim 30 Jan 2011 - 15:40
pas de souci Michel, mais il n'y aura pas de frite au bbc
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
flytox Air Surf
Age: 47 Localisation: Belgique Style moto: v-max 1700 full
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Dim 30 Jan 2011 - 15:46