Age : 60 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Dim 19 Juin 2011 - 23:13
Et ouais ça te fait envie hein! On a bien rigolé, pinaises! Même pas mal à la tête le lendemain, sirop de batterie de bonne qualité! Indice d'octane élevé !
Merci les Amis pour ce super moment de détente et ces quelques tours de roue : Perso j'ai adoré la vallée de la Marne, ca fait du bien de rouler un peu !
Merci PAPA pour ce Week End top génial! Merci à Pascal (Iceman si j'ai tout suivi) pour le transport et Régis ainsi que sa famille pour leur accueil sur le très tard^^ Merci à tous de nous avoir supporté :p Merci à toute la table chez Flo pour cette bonne partie de rigolade, ça fait du bien. J'ai vraiment passé un excellent moment et je transmet les remerciements de François qui a aussi passé super Week End en votre compagnie. Gros VRRRRRROUM à tous!!!
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Lun 20 Juin 2011 - 13:19
Coucou Manon, alors tu le passes quand ton permis ?
Gros bisous et peut etre au mois d'aout en Ardeche .
Thierry
Iceman 29 Coaster
Age : 60 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Lun 20 Juin 2011 - 13:34
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Lun 20 Juin 2011 - 20:28
bon... ben... on vous donne rendez vous l'année prochaine alors !! ??
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
flytox Air Surf
Age : 54 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Lun 20 Juin 2011 - 20:33
Merci les Amis pour ce super moment de détente et ces quelques tours de roue : Perso j'ai adoré la vallée de la Marne, ca fait du bien de rouler un peu !
Merci PAPA pour ce Week End top génial! Merci à Pascal (Iceman si j'ai tout suivi) pour le transport et Régis ainsi que sa famille pour leur accueil sur le très tard^^ Merci à tous de nous avoir supporté :p Merci à toute la table chez Flo pour cette bonne partie de rigolade, ça fait du bien. J'ai vraiment passé un excellent moment et je transmet les remerciements de François qui a aussi passé super Week End en votre compagnie. Gros VRRRRRROUM à tous!!!
Antoine Fondateur
Age : 54 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Mar 21 Juin 2011 - 1:16
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Mar 21 Juin 2011 - 8:08
seb Coaster
Age : 45 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V4
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Mar 21 Juin 2011 - 12:42
toute façon...
est ce que ça vaut vraiment la peine de le passer de nos jours ???
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Mar 21 Juin 2011 - 16:11
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
seb Coaster
Age : 45 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V4
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Mar 21 Juin 2011 - 18:34
pouffiasse !!!!
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Mar 21 Juin 2011 - 20:07
Mais samedi j'te mets un coup de boule!
Sujet: Re: barbeuc en champagne 11 et 12 Juin Mar 21 Juin 2011 - 20:14
t'es là ce week end ?