| | grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bidalot Wheeling

Age: 38 Localisation: Paris Style moto: Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
 | Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Jeu 3 Fév 2011 - 12:06 | |
| Cela s'appelait une chambre de tranquilisation avant l'apparition des catalyseurs. |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Jeu 3 Fév 2011 - 12:25 | |
| Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas une chambre à air! |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Jeu 3 Fév 2011 - 12:38 | |
| voilà, maintenant tu peux être tranquille donc... |
|
 | |
flytox Air Surf

Age: 47 Localisation: Belgique Style moto: v-max 1700 full
 | Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Jeu 3 Fév 2011 - 18:40 | |
| Salut Pirate  , Afin que tu puisses passer des nuits  plus paisibles je ne fais que confirmer ce qui a déjà été dis plus haut, tu ne risques absolument rien  et la vis en question ne pourra jamais remonter jusqu'au moteur, alors tranquille, reste |
|
 | |
Pirate78 Burn out

| Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Ven 4 Fév 2011 - 6:03 | |
| Vous êtes adorables les gars je vous remercie de ne pas m'accabler... Mais hier, journée mémorable, une des plus belle depuis bien longtemps. Hier je vais passer un tep scan à la Pitié pour contrôler si mon état de santé est bon consécutivement à un cancer que j'ai guéri il y a 2 ans grâce à une greffe de moëlle osseuse et RAS tout va bien. ...et pour clore la journée, mon beauf passe me voir en soirée avec ça...  Incroyable, en 2 minutes il me sort la vis, j'en suis resté bouche bée. Aujourd'hui je file acheter ce truc c'est redoutable d'efficacité. je suis heureux ! Bon je fais des photos aujourd'hui de la moto avec les quelques pièces de CMS que j'ai mis en place. Un grand merci à tous ceux qui m'ont rassuré pendant ces 3 ou 4 jours, j'étais vraiment mal ! |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Ven 4 Fév 2011 - 8:00 | |
| |
|
 | |
Régis Webmaster site du Club

Age: 53 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Ven 4 Fév 2011 - 9:07 | |
|
Dernière édition par Régis le Ven 4 Fév 2011 - 16:12, édité 1 fois |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Ven 4 Fév 2011 - 9:32 | |
| BONNES NOUVELLES!!! |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Ven 4 Fév 2011 - 10:29 | |
| 5 solutions 1) tu la laisse cette p---n de vis 2) tu enlèves la boîte à fumée et tu y passes le week-end 3) tu essayes de la récupérer avec un aimant téléscopique 4) tu la laisses tranquille 5) tu vends ton 1700 Si tu me fais un prix je t'en débarrasse |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Ven 4 Fév 2011 - 10:43 | |
| Mais  Wmax  tu ne suivies vraiment pas  ! Il est déjà dehors le vis  !!! |
|
 | |
Lenold Burn out

Age: 44 Localisation: Montignac Lascaux Style moto: 1700 VMAX
 | Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Ven 4 Fév 2011 - 10:50 | |
| Salut Pirate Heureux dénouement pour cette histoire de vis mais surtout très bonne nouvelle pour tes exams !!!! |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | |
 | |
Gilou Coaster

| |
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Ven 4 Fév 2011 - 12:57 | |
| avec ce qui t'es arrivés, tu te prends la tête pour une simple vis... faut pas... y'a toujours une solution...  (enfin presque) en plus on te l'avait bien dit d'essayer avec ce genre d'outil, un peu plus haut dans le post bonnes nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
flytox Air Surf

Age: 47 Localisation: Belgique Style moto: v-max 1700 full
 | Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Ven 4 Fév 2011 - 20:04 | |
| Aaaaah , la petite vis rebelle est enfin extraite  et d'excellentes nouvelles le même jour il ne te reste plus qu'a profiter pleinement de ton maxou, après avoir passé une bonne nuit bien sûr, car pour la piloter "vaut mieux être bien réveillé" |
|
 | |
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... Sam 5 Fév 2011 - 10:50 | |
| C'est super que ta visite de contrôle se soit bien passée. Que des bonnes nouvelles! ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|
 | |
| | grosse, grosse emmerde, aidez s'il vous plait... | |
|