AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Partagez

25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

Style moto : Vmax 1700/09

25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:52

@Brandle77 a écrit:
Bonjour Tout le monde...
j'aimerai savoir s'il y a un programme sur ces 2 jours.
Car je souhaite venir un moment mais je ne sais pas quand.. Vaut il mieux samedi? dimanche... et a partir de quelle heure...
avez vous des réponses à me donner?
merci, amicalement
Stéphane

Il faut que tu lises plus haut, y a le programme, probablement balade le samedi ou dimanche Paris intra muros!

Sinon envoie un MP à Antoine.

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:55

@QuiQui34 a écrit:
Bon hé les gars de Vmax Le Club de Paris. On fait pas le déplacement pour des cacahuètes. Putain les 20 ans ça se fête. Z'avez intérêt d'assurer sinon vous allez en entendre parler merci

T'as vu mon Zilou comment on leur met la pression. Que penses-tu de ça : et si on créait un club à part rien qu'avec les Chudistes, hein? Mais...chûûûûttt read mais on est d'accord ça reste entre nous, hein...comme d'hab! lol2

Ah! la Capitale! Je vous sens sous pression! Balade à Pigalle Dimanche après la messe! happy

Porsche-Legend.net
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr

Style moto : VMaxs 2900

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:32

Hé les chudistes, on fait bien les choses, 30°C dimanche, ça devrait aller...

Y'aura moyen de poser le cuir et les bottes sur place ?
http://www.hope-togo.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:56

yahoo
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:00

ouais

MO-TOR
MO-TOR
fluid

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:56

@gilou a écrit:
Ouhai!! super, j'aimon ouvre un bureau au cap d'agde et dès que tu as deux poils aux bourses, tu viens Seb! lol2 lol2
super lol super lol super lol kilekon, j'en chiale ouais

Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 2:01

J'en dévoile un bout ???

25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 Paris-10

2 heures de balade allez retour soit une centaine de bornes au total, pas d'arret pipi dans les champs de blé, alors prennez vos précautions (ou vos couches d'incontinence selon les cas) je pense qu'on fera le plein des machines sur l'autor avant en partant se sera plus sage.
Important:
Je ne sais pas encore combien nous allons etre mais de toute façon j'exigerais des participants la plus grande discipline : pas de burn, de klaxon etc...
je vous demanderais aussi de rouler très serrés pour ne pas s'eparpiller et ne pas se perdre, rouler 4x4 me semble bien pour se fondre dans la circulation.
Dites vous bien que l'on prends d'énorme risque a faire ce genre de promenade moderation , alors restez vigilants.
surtout quand vous avez le nez en l'air.

ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 2:21

ouais bravo yahoo
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:09

yahoo mais surtout bravo pour la météo! Vous assurez à Paris.

Pour la messe c'est bon pour nous avec Zilou. Il y a un office Vendredi soir à 19h à Cercy-la-tour dans la nièvre donc on aura pas besoin d'y aller dimanche matin. Voilà ça c'est fait lol2

On a pris notre maillot de bain aussi! wink2

Webmaster site du Club
Webmaster site du Club
Régis

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:09

c'est le dimanche ou le samedi, la balade ???

http://www.optimalcarbone.com
Beurk911
Air Surf
Air Surf
Beurk911

Style moto : FJR depuis le vol de mon 1700

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:09

@Antoine a écrit:
... 2 heures de balade allez retour soit une centaine de bornes au total, pas d'arret pipi dans les champs de blé...

Pas de problème, on fera pipi contre un arbre... dans le Bois de Boulogne, puisque l'itinéraire nous y ferait passer Laughing
Par contre, il faudra faire comme Ulysse et se boucher les oreilles, pour ne pas succomber au chant des sirènes, sinon ça sera plus long que 2h sarcasm

Mais ne vous méprenez pas, je parle des sirènes (brésiliennes) du bois. Si vous entendez celles de la moderation , "succombez" et arrêtez-vous :ifl

Et pour ceux qui se posent la question: "Comment faire pipi et se boucher les oreilles en même temps?", à part se faire greffer une troisième main (non, une main brésilienne n'entre pas dans les options), je cherche encore la solution... question

lol2

Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:42

lol2

Fondateur
Fondateur
Antoine

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:48

A priori Samedi si possible, cela dépendra de votre état d'ébriété !

Si il y a que le bois de boulogne qui vous interesse, je vous laisse y aller directement, moi je passerais par les plus beaux endroit de Paris "by nght", avec ceux a qui il reste quelques neuronnes en haut... Laughing

j'en profite pour rappeller ques les adhérents du CLUB (si c'est bien un club, et pas une agence de tourisme...) sont fortement conviés a venir donner un coup de main pour le montage/démontage du Stand : a partir de 14h sur place aujourd'hui !

flytox
Air Surf
Air Surf
flytox

Style moto : v-max 1700 full

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:12

@seb a écrit:
j'ai le nom de votre club les filles les gars :

LE DUO VMAX CLUB DU SUD

ou alors

LE QUIQUIZILOU VMAX CLUB D'EN BAS

ça impressionne nan !? Laughing super lol

super lol super lol
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:18

Laughing

Porsche-Legend.net
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:40

@gilou a écrit:
Ouhai!! super, j'aime bien, ça fait dévergondé, on ouvre un bureau au cap d'agde et dès que tu a deux poils aux bourses, tu viens Seb! lol2 lol2

désolé nonono

je fais pas dans le vieux happy

et si on en a trois (des poils)... ça va quand même ?

Laughing

Air Surf
Air Surf
Beurk911

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:40

Aujourd'hui, c'était le montage du barnum du stand du club au Circuit Carole.

ET, comme le club fait les choses dans les règles, ils ont décidé de revoir les procédures de Secours avant de recevoir tous les visiteurs.

Or, comme tout le monde sait, un maxou, ça boit, ça boit (parfois plus que son pilote, si si), et, de temps en temps, il arrive qu'il ait trop soif pour continuer à rouler (le maxou, jamais le pilote).
Cette sensation de gosier sec, chez le maxou comme chez le pilote, je crois qu'on appelle ça la "panne des sens", non? question

Bref, nos Gentils Organisateurs ont donc répêté la procédure, où il faut pousser le maxou à sec. Mais, pour des raisons évidentes de sécurité, ils ont préféré utiliser un maxou factice plutôt qu'un vrai au cas où ils le feraient tomber. Et, pour corser la chose, ils ont essayé de se mettre dans la pire des situations, c'est-à-dire quand la vitesse est enclenchée, donc il fallait que ça frotte un peu.

Voici donc CneGroumf, Fluid, ALBend et Antoine en train de pousser le faux maxou. N'est-elle pas superbe, cette réplique de 1700? Quelle ressemblance !! (pour rajouter du poids, elle avait été remplie de fluid liquide) 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 Vmax_c10

Et la coordination quand il faut monter le maxou dans le camion d'assistance 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 Vmax_c11

En tout cas, ils peuvent déjà se faire embaucher à la DDE :ifl

Laughing

Burn out
Burn out
bout de bois

Style moto : 1200 v max an 93

MessageSujet: reponse pour le nouveau 1700 ( litre )   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:39

c est vrais comme a la dde il sont 3 ou 4 pour ne rien faire ;sans compte ceux qui regarde lol2
Beurk911
Air Surf
Air Surf
Beurk911

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:47

nonono je n'étais pas là juste à les regarder, je prenais les photos bleuh

Laughing

Fondateur
Fondateur
Antoine

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:29

ouais

Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:59

Laughing

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:12

'tain les boules!!

j'ai niqué mon pont arrière !?

OoO :huh: sad

il fait un sale bruit à la décélération (roulement je pense) et quand je l'ai démonté ce soir, il pissait l'huile Surprised

merde merde et merde!!!!

Mad

Air Surf
Air Surf
flytox

Style moto : v-max 1700 full

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:34

eh m.rde, seb ça c'est vraiment pas de chance no :ohmy:
AZIMUT 75
Président
Président
AZIMUT 75

Style moto : VMAX 1700

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:43

SEB

Tu as du y aller tout doucement................comme d'habitude wink2
http://vmaxleclub.com/
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:05

slut
Merci les gars pour le stand,
Moi pas bonne journée au début, Moto expert de st Ouen l'aumone m'a fait une embrouille et plus de 1700.......
Sinon passé chez Adrien chercher camion, charger motos.
Retour maison, chargement camion, y plus de place ! Trop petit le Vito pour nous !
A demain à tous

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 Speedo12
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.   25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole. - Page 5 Empty

25-26 juin : Vmax Le Club fete ses 20 ans au Circuit Carole.
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant