|
|
| Auteur | Message |
|---|
Régis Webmaster site du Club

Age: 53 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: pneu Avant Lun 14 Fév - 12:00 | |
| Bon, j'ai raconté des conne....ies (le premier qui dit comme d'hab ...!) Sonic je retire ce que je t'ai écrit ...
je pensais trouvé un 140 x 18 avec charge aux environs de 60 et indice W en radial....y'en a pas.. Le BT50 n'existe plus (j'ai des doutes qd même) et le Pirelli Demon est un diagonal.. Donc pour monter en 140 à l'avant, bernique !
Je vais me rabattre sur le 130 mais lequel prendre ???? ________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! |
|
 | |
doc110 Wheeling

Age: 36 Localisation: Aube ( Champagne Ardenne) Style moto: v-max 1700, B-King
 | Sujet: Re: pneu Avant Lun 14 Fév - 12:13 | |
| commander le pirrelli Angel en 120 ce matin , toute la presse en dit que du bien pour machine genre b-king ,hayabusa ect.... donc je verrai bien et en plus je le trouve joli !!!! |
|
 | |
prophet Wheeling

Age: 46 Localisation: Aix en provence Style moto: V-MAX 1700
 | Sujet: Re: pneu Avant Ven 3 Juin - 22:46 | |
| | Régis a écrit: | Bon, j'ai raconté des conne....ies (le premier qui dit comme d'hab ...!) Sonic je retire ce que je t'ai écrit ...
je pensais trouvé un 140 x 18 avec charge aux environs de 60 et indice W en radial....y'en a pas.. Le BT50 n'existe plus (j'ai des doutes qd même) et le Pirelli Demon est un diagonal.. Donc pour monter en 140 à l'avant, bernique !
Je vais me rabattre sur le 130 mais lequel prendre ???? |
UUPPPP!!!! Kelkun a des infos??? |
|
 | |
anthonice Burn out

Age: 53 Localisation: nice Style moto: ktm690smc/ m1800r/ vmax1700/tmax et tout ça à la fois!
 | Sujet: Re: pneu Avant Lun 18 Juil - 13:46 | |
| Bon réveillez vous les mecs, personne n'a trouvé le pneu en 130 ou 140 qui va transformer notre moissonneuse batteuse en sm? |
|
 | |
Régis Webmaster site du Club

Age: 53 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: pneu Avant Mar 19 Juil - 8:15 | |
| |
|
 | |
joedumans Burn out

Age: 39 Localisation: GIF SUR YVETTE Style moto: 1700 VMAX
 | Sujet: Re: pneu Avant Ven 18 Nov - 11:06 | |
| Bonjour
combien avez vous fait avec votre pneu avant pour ma part 7000Kms à peine et HS
|
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: pneu Avant Ven 18 Nov - 13:21 | |
| 30000kms et 6 pneus avant, ça fait en moyenne du 5000kms... pour l'arrière, j'ai arrêté de compter vers 20000, j'en étais à 5 et demi! |
|
 | |
joedumans Burn out

| Sujet: Re: pneu Avant Ven 18 Nov - 13:28 | |
| OK  donc 7000 Kms c'est une bonne perf qu'est ce que tu montes dessus maintenant après une telle experience |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: pneu Avant Dim 20 Nov - 9:44 | |
| Avec tous ces pneus achetés, y c'est ruiné, maintenant y monte s'ki trouve à droite à gauche  Depuis qu'il habite sur le bateau, y rame, rame, rameurs, ramez.... |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: pneu Avant Dim 20 Nov - 13:24 | |
| |
|
 | |
joedumans Burn out

| Sujet: Re: pneu Avant Dim 20 Nov - 18:28 | |
| quel est le meilleur pneu pour nos MAXOUs d'après vos expériences |
|
 | |
prophet Wheeling

Age: 46 Localisation: Aix en provence Style moto: V-MAX 1700
 | Sujet: Re: pneu Avant Dim 20 Nov - 20:34 | |
| Moi je viens de monter un Metzeler marathon comme à l'arrière,on verra bien |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: pneu Avant Dim 20 Nov - 21:03 | |
| |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: pneu Avant Lun 21 Nov - 14:25 | |
| à l'avant, je suis revenu au pneu d'origine, et à l'arrière, je suis en train de tester un AVON, il a un bon grip, et la sculpture est très profonde, il devrait durer un peu plus! Mais en ce ùmoment, vu qu'il pleut pas mal, il ne s'use pas, car je patine trop sur le mouillé... |
|
 | |
joedumans Burn out

| Sujet: Re: pneu Avant Sam 10 Déc - 22:02 | |
| pour des raisons de disponibilité je suis passé en MICHELIN PILOT ROAD 3 aux dimensions d'origine... à suivre dans ce post |
|
 | |
Vmax01 Burn out

Age: 41 Localisation: Nantua Style moto: Vmax 1700 origine
 | Sujet: Re: pneu Avant Dim 11 Déc - 18:29 | |
| | Vmax on off a écrit: | à l'avant, je suis revenu au pneu d'origine, et à l'arrière, je suis en train de tester un AVON, il a un bon grip, et la sculpture est très profonde, il devrait durer un peu plus!
Mais en ce ùmoment, vu qu'il pleut pas mal, il ne s'use pas, car je patine trop sur le mouillé... |
Tu as trouvé 1 avon arrière en 200/50/18 ou c'est une autre taille ??? j'aimerais bien aussi passer en AVON mais j'en ai pas trouvé ds cette taille ! |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: pneu Avant Ven 16 Déc - 10:51 | |
| | joedumans a écrit: | | pour des raisons de disponibilité je suis passé en MICHELIN PILOT ROAD 3 aux dimensions d'origine... à suivre dans ce post |
J'en ai mis deux sur la Gladius il y a quelques semaines, et j'en suis très content.________________________________  |
|
 | |
|