AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM

VMAX LE CLUB

Le Forum des Vmax
1200 et 1700 Yamaha

retour au site

- - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<<<  prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<<  Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>> <<<<<<   !!!  Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
Partager | 

Ralenti - des réglages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicklos
Burn out
Burn out

Style moto: vmax 1700 - pride or die

MessageSujet: Ralenti - des réglages?   Sam 5 Fév 2011 - 21:05

Bonjour à tous,
je me prépare à faire evoluer la partie echappement et j'aimerai pouvoir affiner le ralenti, un peu comme sur une bécane a carbu, je préfère quand ca tourne tout doucement à la limite du calage mais il faut pouvoir regler facilement en fonction de la temperature, l'humidite, si le maxou est froid ou chaud...
Qui a une bonne idée? cclap OK
Merci a tous soyez prudent sur la route
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Stoppie
Stoppie

Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: Ralenti - des réglages?   Sam 5 Fév 2011 - 21:27

salut trop doucement cest pas forcement tres bon pour la mecanique , sinon regarde sur la butee de la commande de gazs
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Ralenti - des réglages?   Dim 6 Fév 2011 - 9:20

nicklos a écrit:

Bonjour à tous,
je me prépare à faire evoluer la partie echappement et j'aimerai pouvoir affiner le ralenti, un peu comme sur une bécane a carbu, je préfère quand ca tourne tout doucement à la limite du calage mais il faut pouvoir regler facilement en fonction de la temperature, l'humidite, si le maxou est froid ou chaud...
Qui a une bonne idée? cclap OK
Merci a tous soyez prudent sur la route

Comme Max 29, je te déconseille fortement de baisser le ralenti, il faut une pression d'huile mini dans un moteur.
Pour chaque machine, c'est differant et cela peut aller de 800 à 1200 tours, plus il y a de cylindres et plus il faut de pression d'huile.

Tu sais bien que la lubrification c'est très important...et dans tous les dommaines! blond beauty

Laughing
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Ralenti - des réglages?   Dim 6 Fév 2011 - 10:41

Je ne crois pas que tu puisses régler le ralenti sur cette machine, car c'est L'ECU qui le gère directement.

Burn out
Burn out

Style moto: vmax 1700 - pride or die

MessageSujet: Re: Ralenti - des réglages?   Dim 6 Fév 2011 - 11:27

merci je vais creuser le sujet de mon cote mais effectivement ca a l'air complique

Ralenti - des réglages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1