Tartopom Stoppie

Age: 35 Localisation: Autour du lac d'annecy Style moto: hors normes
 | Sujet: Re: Joint Spy de fourche Ven 11 Fév - 14:47 | |
| Je vais pas dire que le Vmax est la becane parfaite, mais globalement je trouve qu'elle est magnifique, qu'elle a un moteur de folie, et qu'elle est bien finie. Alors Ok moi je dirai qu'il manque un plus gros reservoir, des durites avia pour le cote finition premium, et sur nos etriers brembo, y'a pas ecris BREMBO en gros et rouge pour se la peter, mais franchement c'est une becane qui ne cause pas de soucis continuels. j'ai lorgner un peu du cote du K1300R et S avant de trouver un maxou a bon prix, he ben franchement les problemes de commodos, de cardan qui lache, d'embrayage qui pete, et meme de casse moteur m'ont un peu refroidis... |
|
slider Wheeling

Age: 52 Localisation: seine et marne Style moto: MT01 / Vmax09
 | Sujet: Re: Joint Spy de fourche Ven 11 Fév - 18:39 | |
| | Vmax on off a écrit: | Le WD40 attaque et durci les caoutchoucs c'est bien connu dans les ateliers de mécanique, peut être est ce là ton problème...
Et arrêter de critiquer la fiabilité de la bête, ça me blesse, je lui en mets plein les dents depuis deux années, elle a 25000 kms, x weeling et burn, et toujours aussi géniale sauf l'embrayage qui ne suit plus, mais je sais pourquoi et c'est normal!
T'as qu'a la laver à l'eau, ça lui fera moins de mal que tous ces produits de mer.e ! |
Je ne vais pas t'expliquer mon cursus, mais la mécanique je connais un peu, et mes joints de fouche n'ont jamais reçu de pulvérisation de WD40 le problème n'est donc pas la.
Quand aux produits que j'utilise, chacun son pont de vue. |
|