|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenold Burn out

Age: 44 Localisation: Montignac Lascaux Style moto: 1700 VMAX
 | Sujet: RFID et VMAX Dim 13 Fév - 19:07 | |
| Salut Packo Effectivement , belle machine !( Multistrada ) J'espère ne pas être hors sujet en te demandant si il y à dessus le système RFID à la place de la clé de contact , c'est un système que j'aimerais bien monter sur le 1700 ?! Quelqu'un l'a t'il déjà fait sur une moto ??? |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: RFID et VMAX Dim 13 Fév - 20:58 | |
| |
|
 | |
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: RFID et VMAX Dim 13 Fév - 21:44 | |
| Je ne connais pas le système de la multistrada, mais, du point de vue RFID, je suis un peu scéptique sur la sécurité d'une telle utilisation http://www.filrfid.org/article-35368719.html mais j'ai bien l'intention d'aller regarder ça de plus près... chez Packo, la prochaine fois que je descends en vacances à Pérols ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: RFID et VMAX Dim 13 Fév - 22:23 | |
| pas de problème !! c'est quand tu voudra |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: RFID et VMAX Lun 14 Fév - 9:00 | |
| Proprio d'une multi , le systéme est vraiment sympa + le réglages des suspensions au guidon et en roulant |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: RFID et VMAX Lun 14 Fév - 9:42 | |
| Plus passage du mode urbain ( 100 poneys ) au mode sport (60 poneys de plus, sur circuit bien sur) reglage de l 'antipatinage de 1 à 8 ect @+++ |
|
 | |
dedehp Wheeling

| Sujet: Re: RFID et VMAX Lun 14 Fév - 9:54 | |
| Salut Packo!!! Superbe bécane |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: RFID et VMAX Lun 14 Fév - 9:57 | |
| Donc les clés codées ont une faille, on lit la clé à distance pour récupérer le codage, et bien rien ne vaut une bonne vielle chaine et un gros cadena Sinon les applications pour notre 1700 |
|
 | |
Lenold Burn out

Age: 44 Localisation: Montignac Lascaux Style moto: 1700 VMAX
 | Sujet: Re: RFID et VMAX Lun 14 Fév - 11:39 | |
| Salut , pour moi , la seule application est de supprimer la clé de contact , je trouve génial de pouvoir cacher un émetteur dans un gant et de pouvoir démarrer comme ça , j'ai vu cet accessoire chez un revendeur commençant par K... Moto. J'attend la fin de garantie du Maxou et je craquerai peut être ...? |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: RFID et VMAX Lun 14 Fév - 11:44 | |
| |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: RFID et VMAX Lun 14 Fév - 16:58 | |
| Il y a un secourt sur la Multi !! un bouton caché puis une activation par "pin code" de plus c'est pas du renault !!! les bugs sont extrêmement rare sur le bon matos sur ma X6 et autre BM c est nickel depuis longtemps @+++++ |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: RFID et VMAX Lun 14 Fév - 18:27 | |
| C'est rassurant, en effet. Mais, du coup, on peut se demander ce qui est prévu comme "secours" sur un équipement de seconde monte, si un tel équipement existe. Mieux vaut éviter de se tirer une balle dans le pied.  ________________________________  |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: RFID et VMAX Lun 14 Fév - 19:22 | |
| en 2me monte la roue de secourt c'est ta clef !! |
|
 | |
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: RFID et VMAX Lun 14 Fév - 21:30 | |
| c'est vrai que, entre démarrer sa moto à la Gérard Majax "rien dans les mains", ou le porte-clé du 1700 de la taille d'un cornichon transgénique de Tchernobyl, j'hésiterais. L'avantage du second, c'est que, quand tu l'as dans la poche du pantalon, on te prend pour Rocco Siffredi. Grande classe ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: RFID et VMAX Lun 14 Fév - 21:33 | |
| merci dedehp!! |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: RFID et VMAX Mer 16 Fév - 16:23 | |
| |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: RFID et VMAX Mer 16 Fév - 17:26 | |
| Si vous aimez ce genre gadget, j'ai un spécialité qui peut vous intéresser, j'installe sur les motos un interrupteur accéssible qui permet d'ouvrir portail et autre porte de garage sans enlever les gants, on ouvre avec un e impulsion sur le ou les boutons avec la main gauche en arrivant prêt du domicile. Me contacter par mp pour plus de précision! |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: RFID et VMAX Ven 18 Fév - 11:39 | |
| Tu travailles à partir d'une télécommande que tu "sacrifies", ou avec du matos en plus ? Parce que le boîtier récepteur de mon portail doit mémoriser les nouvelles télécommandes, et, pour ça, il faut que je passe par mon syndic. ________________________________  |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: RFID et VMAX Ven 18 Fév - 18:40 | |
| Je sacrifie une télécommande, on en trouve des programmables, qui sont universelle, tu le met près de ta télécommande "modèle", tu as une procédure pour lui apprendre le signal...pas besoin de syndic. |
|
 | |
Patator Stoppie

| Sujet: Re: RFID et VMAX Ven 18 Fév - 18:45 | |
| Sur mon 1200, j'ai un truc vachement bien, une clef ultra plate, tu la met dans le némann, un quart de tour a droite et ça met le contacte de mon Maxou |
|
 | |
|