Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

RFID et VMAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: RFID et VMAX   Ven 18 Fév - 20:34

Quelle technologie OK - et ceci est depuis 25 ans slut - les japonais sont très forts quand même Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: RFID et VMAX   Sam 19 Fév - 17:53

Vmax on off a écrit:
Je sacrifie une télécommande, on en trouve des programmables, qui sont universelle, tu le met près de ta télécommande "modèle", tu as une procédure pour lui apprendre le signal...pas besoin de syndic.

C'est ce que je croyais... jusqu'à ce que j'essaie. L'entrée des identifiants des télécommandes se fait uniquement avec un programmateur, qu'il faut brancher sur le boîtier récepteur. Donc il faut faire venir l'entreprise qui maintient le portail (qui m'a confirmé que la procédure d'apprentissage ne fonctionne pas avec le type de boîtier installé chez moi), en passant par le syndic, ce qui bien évidemment coûte un bras.
J'ai eu du bol, j'ai pu me faire rembourser les télécommandes.

Wheeling
Wheeling

Style moto: v-max 1700

MessageSujet: Re: RFID et VMAX   Sam 19 Fév - 19:21

wink3 L'avantage du "cornichon transgénique "c'est que tu n'as aucune difficulté a le trouver ,et pour des types comme moi qui ne retrouvent jamais rien c'est super ! happy
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: RFID et VMAX   Sam 19 Fév - 21:55

Laughing

P.S.

Salut Jean-Jacques hi ,

J'ai eu ton message ouais - que je n'ai pas compris , d'ailleurs OK super lol

/ tant que je ne suis pas venu voir le post du Vmax TOUR 2011 sur le Forum slut !

Je l'ai modifié - éclairci depuis wink3 - tu peux y voir wink2 !!!
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: RFID et VMAX   Sam 19 Fév - 22:16

le coup du truc dans les gants... pas con !!

faut juste pas perdre un gant ou les deux ???!!! lol2 lol2 lol2

et comme j'ai pas loin de 5 ou 6 paires de gants, et que je ne suis pas le seul, pas évident cette config de système... :huh:

et pour les portails et autres, de plus en plus, tout se fait effectivement avec un boitier de programmation... qui peut même mettre une date limite d'utilisation !!!!!

c'est un vrai bordel ces systèmes !!!
Lenold
Burn out
Burn out

Style moto: 1700 VMAX

MessageSujet: Re: RFID et VMAX   Sam 19 Fév - 22:36

L'émetteur dans le gant est une option , le kit est vendu avec un émetteur plus gros type porte clés , je vais peut être le tester sur ma Mehari avant de le monter sur le VMAX.

RFID et VMAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2