ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: RFID et VMAX Ven 18 Fév - 20:34 | |
| Quelle technologie  - et ceci est depuis 25 ans  - les japonais sont très forts quand même  ! |
|
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: RFID et VMAX Sam 19 Fév - 17:53 | |
| | Vmax on off a écrit: | | Je sacrifie une télécommande, on en trouve des programmables, qui sont universelle, tu le met près de ta télécommande "modèle", tu as une procédure pour lui apprendre le signal...pas besoin de syndic. |
C'est ce que je croyais... jusqu'à ce que j'essaie. L'entrée des identifiants des télécommandes se fait uniquement avec un programmateur, qu'il faut brancher sur le boîtier récepteur. Donc il faut faire venir l'entreprise qui maintient le portail (qui m'a confirmé que la procédure d'apprentissage ne fonctionne pas avec le type de boîtier installé chez moi), en passant par le syndic, ce qui bien évidemment coûte un bras. J'ai eu du bol, j'ai pu me faire rembourser les télécommandes.________________________________  |
|
jean jacques Wheeling

| Sujet: Re: RFID et VMAX Sam 19 Fév - 19:21 | |
|  L'avantage du "cornichon transgénique "c'est que tu n'as aucune difficulté a le trouver ,et pour des types comme moi qui ne retrouvent jamais rien c'est super ! |
|
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: RFID et VMAX Sam 19 Fév - 21:55 | |
| P.S. Salut Jean-Jacques  , J'ai eu ton message  - que je n'ai pas compris , d'ailleurs / tant que je ne suis pas venu voir le post du Vmax TOUR 2011 sur le Forum  ! Je l'ai modifié - éclairci depuis  - tu peux y voir  !!! |
|
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: RFID et VMAX Sam 19 Fév - 22:16 | |
| le coup du truc dans les gants... pas con !! faut juste pas perdre un gant ou les deux ???!!! et comme j'ai pas loin de 5 ou 6 paires de gants, et que je ne suis pas le seul, pas évident cette config de système... et pour les portails et autres, de plus en plus, tout se fait effectivement avec un boitier de programmation... qui peut même mettre une date limite d'utilisation !!!!! c'est un vrai bordel ces systèmes !!! |
|
Lenold Burn out

Age: 44 Localisation: Montignac Lascaux Style moto: 1700 VMAX
 | Sujet: Re: RFID et VMAX Sam 19 Fév - 22:36 | |
| L'émetteur dans le gant est une option , le kit est vendu avec un émetteur plus gros type porte clés , je vais peut être le tester sur ma Mehari avant de le monter sur le VMAX. |
|