AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Partagez

Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:31

@Beurk911 a écrit:
Vous êtes tous médisants!
Tous ça parce que j'ai parlé de Rambo.

Je m'en veux, alors j'organise une pétition "sauver willi".
Ca, au moins, ça lui apportera un petit réconfort. Laughing

Moi je dis : Wiliam c'est de la bombe...de peinture noire pour mon pot lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

Air Surf
Air Surf
QuiQui34

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:33

@Lenold a écrit:
Salut à tous
Aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer une partie des membres du forum ainsi que des membres du club !!! Je m'explique :
Cette après midi , tranquillement installé à une terrasse de café dans mon village de Montignac en Dordogne , j'entends arriver une bande de motard , comme à mon habitude je lève les yeux et Ô surprise , 1 Vmax puis un deuxième , puis un troisième !!!! Oh putain !!! Y'a un nid quelque part ...puis après le 12 où 13 eme , le fourgon d'assistance ... Je leur fais des grand signes mais aucun ne me voient ... Par contre ils ont bien vu la copine qui m'accompagnait !!!
Autant de Vmax à MONTIGNAC est aussi courant que des cèpes sous la tour Eiffel !!!
Nii une ni deux je cours à grande enjambées vers ma monture qui se trouvait à une centaine de mètres ( au moins , ELLE , ils l'avaient vu )
Je me suis dis " si le club est dans les coins , il va sûrement visiter les grottes de Lascaux !!! Donc direction la colline de Lascaux , bien m'en à pris car sur le parking étaient garés la bande de joyeux drilles. J'ai tout de suite reconnu Albend et Jean Luc que j'avais vu sur une vidéo du forum , Wmax et Fluid puis fai connaissance avec tout le monde , je ne vous dis pas leur nom car je ne les ai pas tous retenus ( désolé les filles et les gars )
Je suis resté discuter avec ceux qui n'ont pas visité les grottes ( les incultes !!! )
Puis je les ai conduit dans un supermarché pour le plein de gazoline , etonant non ??? Et certain voulaient acheter un peu de boisson Américaine qui vieillie bien ( non pas du coca !!!)
Ensuite j'ai eu l'immense plaisir de les mener à leur étape suivante car je connais un itineraire plus sympa que celui de prévu. L'apres midi c'est terminée par un pot (merci encore)au village des Eyzies , direction
Le Bugue pour le club et retour à Montignac pour moi.
Voilà , j'ai passé une super AM mais surtout j'ai fais la connaissance de gens très sympa et passionnés.
Merci de m'avoir permis de rouler avec vous !!!

Sympa Lenold ton récit. Tu savais pas qu'ils étaient dans le coin? Tu ne lis pas souvent le FoFo? Ou bien messious les organisateurs du VMT, faudrait voir à communiquer un peu mieux, hein? lol!

Burn out
Burn out
Lenold

Style moto : 1700 VMAX

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:06

Bonjour à tous.
Non , je ne savais pas qu'ils étaient dans ma région mais c'est ma faute , je lis le forum tous les jours mais je ne lisais que la partie 1700 , j'ai depuis rectifié mon erreur et le lis désormais entièrement !!!
Pour ce qui est de l'autorisation (obligatoire) de rouler avec eux , n'ayant jamais roulé en groupe avec un tour organisé , je ne connais pas les règles , d'où ma demande d'autorisation !!!
Mais j'ai tout de suite senti être le bienvenu sauf peut être de la part de Wmax qui avait l'air de craindre un aussi petit gabarit que lui mais beaucoup plus balaise !!! Hihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenold
Burn out
Burn out
Lenold

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:14

Voici une petite video souvenir
https://www.youtube.com/watch?v=iTVQIcCMyiw
Bézo
Stoppie
Stoppie
Bézo

Style moto : Vmax 92

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:25

OK OK

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:05

slut Super ta video, et encore un grand merci pour les deux allez retour pour une simple ampoule de cligno, MERCI.
OK

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 Speedo12
http://vmaxphil60.blogspot.com/
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:25

Merci pour la vidéo et les tofs. Très content d'avoir fait ta connaissance wink2

MO-TOR
MO-TOR
fluid

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:34

Vmax Tour bien cool.

Un grand merci aux copains qui étaient là pour l'ambiance générale, à l'organisation (car c'est toujours la merde à faire, et plus facile à critiquer que de s'y coller), au camion et à Françoise "La Pilote" du camion.

Je reviendrai wink2

Et puis félicitation à ma p'tite femme! T'as vraiment bien roulé pour ton premier très grand trajet. fleurs

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:32

Le lien pour mes photos
https://picasaweb.google.com/101633123124276867769/VMAXTOUR2011?authkey=Gv1sRgCI6-4u_SxuLBpwE&feat=directlink

slut
deltafox
Vmaxette
Vmaxette
deltafox

Style moto : Vmax 1200

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:56

salut à tous

je viens de visionner la vidéo d'arnold et les photos de phil: merci les gars c'est super d'avoir tout immortalisé et quelle rapidité!! ouahou moi je viens seulement de me poser

merci à toute l'équipe du vmax tour (les participants, les organisateurs et françoise bien sûr, je ne t'oublie pas) j'ai passé une semaine formidable. je suis contente d'avoir pu suivre la troupe, c'était déjà ma première inquiétude!!! et j'ai apprécié chacune des rencontres de ce vmax tour LOL
seul petit bémol... le trajet retour long, si long... l'année prochaine je prévois un jour de plus slut

je vous dit à très bientôt, sur le forum ou si vous passez par la drôme, pourquoi pas ride !!

PS: Pascal j'espère que tu es bien rentré et que ça va mieux

bises à tous

freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:12

Bravo aux filles en général, de nous avoir suivi et de nous avoir supporté.
Avec une mention particulière à toi et Olga, même s'il fallait de temps en temps vous aider à manœuvrer vos maxous.

fleurs fleurs fleurs fleurs

slut
deltafox
Vmaxette
Vmaxette
deltafox

Style moto : Vmax 1200

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:38

smile2 ouais smile2 ouais smile2 ouais

pompom pompom pompom

Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:48

D'ailleurs... ne serait ce pas le premier Vmaxtour avec 2 filles au guidon ???( + une volant !! )

flytox
Air Surf
Air Surf
flytox

Style moto : v-max 1700 full

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:17

Rentrés hier soir d'Hourtin ce n'est que maintenant que je reprend contact sur le forum! ( Sleep )
En premier, nous, ThiT et moi même, tenons a remercier Endre grâce à qui nous avons pu vous rejoindre, lors du vmt tour, le vendredi am à Saint Emillion!
Un tout grand merci a tous ( toutes et tous) pour votre accueil chaleureux, cela nous a vraiment fais très chaud au cœur de voir tout le monde autour de nous alors qu'on venais a peine de retirer nos casques!!! ouais
Heureux de revoir certains d’entre-vous et de faire connaissance avec les autres, ce moment là a été le plus "touchant" de nos vacances passées en France OK

Un tout, tout grand merci a toutes et tous!!!
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:35

Content de savoir que vous êtes bien rentrés hi

Stoppie
Stoppie
Jean éplu

Style moto : GSX1100G

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:15

+1
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:51

ouais

J'aimerais remercier & féliciter tout le monde - avec beaucoup de solennités -
( même ceux qu'on a eu la chance de croiser ) bravo

pour ces moments inoubliables fleurs !

Merci wink3 & B R A V O wink2 slut !!! :wub:
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie
Vmaxpat

Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:25

@Antoine a écrit:
D'ailleurs... ne serait ce pas le premier Vmaxtour avec 2 filles au guidon ???( + une volant !! )

C'est tout simplement la première fois qu'une Vmaxette fait le VMT. El là en plus, il y en a eu deux.

BRAVO les filles.... cclap cclap cclap

Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:11

C'est vrai!
Chapeau bas les filles. OK

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:17

@QuiQui34 a écrit:
Content de savoir que vous êtes bien rentrés hi

Et sans tomber......

super lol

slut
Lenold
Burn out
Burn out
Lenold

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:34

En réponse à Albend et à toutes celles et ceux que j'ai croisé Jeudi !!!

"Pour moi ça été une expérience géniale mais trop courte ! Et ayant vu les photos et vidéos de Hourtin je regrette d'autant plus de ne pas avoir été avec vous les jours suivant !
Merci encore d'avoir croisé mon chemin. "
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:58

Au fait personne n'a gagné au loto ?

slut
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:36

Si si... 2€... Endré va jamais vouloir me lacher son 1200 à ce prix là ride ouais
Pourtant j'ai soulevé la choche quand même wink2

Vmaxette
Vmaxette
olga

Style moto : Vmax

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:46

Hello,

Merci les Vmaxeurs pour vos félicitations............. ça fait chaud à notre coeur !!!!

Et oui, même pas tombées !!!!!!

Bon, ok parfois les manoeuvres sont un peu compliquées, mais nos grands chevaliers Vmaxeurs sont toujours prets pour nous sauver !!!!!!

Merci les gars !!

Bravo Flo pour ton retour, seule, à traverser la France !!!!! bravo

Voici quelques photos souvenirs:

https://picasaweb.google.com/olga.vmax/VMT2011?authkey=Gv1sRgCL6IhveUnfu2jgE&feat=directlink

Gaz gaz pompom
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:55

bravo
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!   Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures! - Page 6 Empty

Le V MaX TOUR 2011 - En route vers de nouvelles aventures!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant