Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: petit nouveau   Mar 1 Mar 2011 - 9:26

Beurk911 a écrit:
oliviervmax34 a écrit:
et encore winner

Euhhhh, oliviervmax34, ça me fait penser aux virages sur La Méridienne (A75), dans la montée au dessus de Pégairolles-de-l'Escalette.

Si c'est le cas, vous en avez, de la chance. Une super zone à virolos, et j'ai toujours rêvé d'y conduire mon maxou... mais je ne l'ai jamais faite qu'en voiture bouh

Ben là, tu m'en bouche un coin Beurk911, moi je l'avais reconnue parce que je suis du coin, mais là, chapeau bas! OK
Revenir en haut Aller en bas
Beurk911
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: VMAX 1700

MessageSujet: Re: petit nouveau   Mar 1 Mar 2011 - 11:06

gilou a écrit:
... Ben là, tu m'en bouche un coin Beurk911, moi je l'avais reconnue parce que je suis du coin, mais là, chapeau bas! OK

Bin, on a une maison à Pérols (dont ma mère est originaire), et, à chaque fois qu'on y va, on passe par l'A75.

Et comme cette portion précise de l'A75 est justement celle QUI ME FAIT ENORMEMENT ENVIE, c'était facile
smile2

Pilote de Région
Pilote de Région

Style moto: 1200/1700

MessageSujet: Re: petit nouveau   Mar 1 Mar 2011 - 15:47

Bin moué aussi j'avais reconnu le coin...parce que je suis de PEROLS depuis 27 ans maintenant.

Donc, BEURK911, quand tu descendras à Pérols tu auras intérêt à me faire signe pour ensemble.

Si tu viens en Maxou, tu te frotteras à quelques arsouilleurs dont la réputation n'est plus à faire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk911
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: VMAX 1700

MessageSujet: Re: petit nouveau   Mar 1 Mar 2011 - 16:33

Promis wink2

petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3