Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: petit nouveau Mar 1 Mar 2011 - 9:26 | |
| | Beurk911 a écrit: | | oliviervmax34 a écrit: | et encore |
Euhhhh, oliviervmax34, ça me fait penser aux virages sur La Méridienne (A75), dans la montée au dessus de Pégairolles-de-l'Escalette.
Si c'est le cas, vous en avez, de la chance. Une super zone à virolos, et j'ai toujours rêvé d'y conduire mon maxou... mais je ne l'ai jamais faite qu'en voiture
|
Ben là, tu m'en bouche un coin Beurk911, moi je l'avais reconnue parce que je suis du coin, mais là, chapeau bas! |
|
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: petit nouveau Mar 1 Mar 2011 - 11:06 | |
| | gilou a écrit: | ... Ben là, tu m'en bouche un coin Beurk911, moi je l'avais reconnue parce que je suis du coin, mais là, chapeau bas! |
Bin, on a une maison à Pérols (dont ma mère est originaire), et, à chaque fois qu'on y va, on passe par l'A75.
Et comme cette portion précise de l'A75 est justement celle QUI ME FAIT ENORMEMENT ENVIE, c'était facile ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: petit nouveau Mar 1 Mar 2011 - 15:47 | |
| Bin moué aussi j'avais reconnu le coin...parce que je suis de PEROLS depuis 27 ans maintenant. Donc, BEURK911, quand tu descendras à Pérols tu auras intérêt à me faire signe pour  ensemble. Si tu viens en Maxou, tu te frotteras à quelques arsouilleurs dont la réputation n'est plus à faire  |
|
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: petit nouveau Mar 1 Mar 2011 - 16:33 | |
| Promis ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|