Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jumelage entre clubs etrangers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

Jumelage entre clubs etrangers Empty
MessageSujet: Jumelage entre clubs etrangers   Jumelage entre clubs etrangers EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:21

Question Patrick, le club n'a jamais été jumelé avec un un autre club étranger, par le biais d'internet ? je pense à nos cousins duVmax club quebec...
J'ai de bon contact avec usineux, le Web, qui vient chater sur mon forum, mais c'est plus custom que purement Vmax ! je suis sûr qu'un echange culturel avec son site serait enrichissant...avec des Vmax FULL en plus !
study Je pense l'inviter à s'inscrire ici !? et un échange de logo/liens serait envisageable ?

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Jumelage entre clubs etrangers Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre clubs etrangers   Jumelage entre clubs etrangers EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:39

au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, si on fait cela pour un club "X", alors il faut le faire pour d'autres club "Y" ou "Z", il y a aussi des vmax dans ces clubs...

je ne suis pas contre (c'est pas moi qui décide), mais c'est risquer de semer le trouble...

je pense que ça doit rester un site vmax, car chater avec d'autres afin d'avoir plus de connaissances, d'opinions, ok...

mais ça dérivera automatiquement sur des sujets qui ne concerneront plus le vmax, mais d'autres motos...

tout cela n'est que mon avis (en tant qu'utilisateur du forum, et sans prétendre à autre chose) mais en tout cas cela n'empêche pas qui que ce soit de s'inscrire... ;) bien au contraire.

mais c'est Pat le boss qui décide de toutes façons, moi, c'était juste pour donner mon avis...Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

Jumelage entre clubs etrangers Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre clubs etrangers   Jumelage entre clubs etrangers EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:58

je parlais de mon forum qui etait "custom", car usineux c'est le web du quebecclubvmax !
Et c'est le fait de jumeler avec des quebecois qui est interessant,car francophone, deja, et en ayant la même paasion : le VMAX ! ;)

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Jumelage entre clubs etrangers Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre clubs etrangers   Jumelage entre clubs etrangers EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:16

je ne sais pas ce que tu entends par jumelage, mais si ils veulent s'inscrire ici y'a pas de probleme, ce forum est public et ouvert a tous !
dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

Jumelage entre clubs etrangers Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre clubs etrangers   Jumelage entre clubs etrangers EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:24

Et bien échange d'articles, de news, et pas des secrets de polichinel...photos de sorties...et pour ceux qui voyagent, la posibilité de se rencontrer.
pour ceux qui veulent rendre visite aux quebecois c'est par ici

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Jumelage entre clubs etrangers Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre clubs etrangers   Jumelage entre clubs etrangers EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:10

ahhhhhhhh d'accord........
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Jumelage entre clubs etrangers Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre clubs etrangers   Jumelage entre clubs etrangers EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:41

Ils sont déjà référencés sur la page liens du site, et on l'est chez eux. N'y ai pas été depuis un moment, je regarde à peu près tous les sites Vmax réellement intéressants mais pas en même temps ni tout le temps. J'ai vu qu'ils avaient migré d'un site éditorial à un simple forum. C'est un choix, qu'on ne partage pas au club pour l'instant où l'on privilégie l'image et la qualité éditoriale.
Chez nous le forum est une dépendance du club, ouverte à tous et dont les membres peuvent devenir membres du club aussi, mais sans que ce soit une obligation.
Regardez la page liens du site, j'en ai rentré un nouveau récemment, starvmax, un forum aussi, dédié au futur Vmax.
Faites un tour sur le site aussi, on y publie de beaux articles sur tout ce qui tourne autour du Vmax ou qui pourrait concerner le futur Vmax.
Le boss c'est vous, pas moi, je suis à l'écoute et çà ne marche pas mal vu l'audience...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

Jumelage entre clubs etrangers Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre clubs etrangers   Jumelage entre clubs etrangers EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:20

Effectivemnt patrick, c un site interessant ! dommage que les ricains surnomment les trois diapasons "stars", car une etoile n'a jamais donné de tonalité ! enfin un peu d'inglish to home ça fait pas de mal ! putain c vieu les années lycée ! :D

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Jumelage entre clubs etrangers Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre clubs etrangers   Jumelage entre clubs etrangers EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:49

wonagaineubistoufly!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumelage entre clubs etrangers Empty
MessageSujet: Re: Jumelage entre clubs etrangers   Jumelage entre clubs etrangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelage entre clubs etrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!
» difference entre modele 90 et 92 ?
» Différences entre millésimes ?
» Différence entre un échappement 4/2/1 & 4/1
» différence entre la revue technique et manuel atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: