Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Un nouveau du 02

Aller en bas 
+22
gilles72
seb
bibi037
JB7880
Vmax nonoff
Bézo
Gilou
lolo
JEAN MI
fluid
huch
fred71
mague240
flytox
Régis
Bibi83
QuiQui34
Wmax
CneGroumF
bull64
ninouyaya
Psycho
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:02

cclap Tu ne trouveras JAMAIS mieux que chez Mutuelles des Motards ouais !

Je leurs paye 60 euros pour l'année ( il faut dire qu'avec 0,50 bonus )

- car ils ont eu l'idée pleasantery affreuse pleasantery de considérer le Vmax pour un shutup .......

Arrow Cus..m !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Psycho
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Psycho


Age : 37
Localisation : Concevreux aisne
Style moto : FJ mais bientot Vmax

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:29

Mutuelle des motard 655E a l'année :huh: formule intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:46

La mutuelle des motards en tous risques me proposer 1500e par ans Surprised nonono no no
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Psycho


Age : 37
Localisation : Concevreux aisne
Style moto : FJ mais bientot Vmax

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:21

Ouai en tout risque sa tourne autour de sa , 1200 , 1100 , 1000 , jamais en dessous . Tu tes assurer ou du coup ? pour le moment la mieux c'est AMV a peut pret 550 en formule intermédiaire mais sa fait quand même chère pour une assurance .
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 1:14

cclap

Je viens de VOUS dire que chez eux le Vmax 1200 est considéré comme moto de collection donc ,

Arrow beaucoup moins cher wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:00

Psycho a écrit:
c'est mort je met pas un vmax au tier
Honnêtement, le tous-risques pour une moto de cet âge, ce n'est pas forcément un bon calcul. Prends un tiers toutes options pour te rassurer, c'est amplement suffisant. Le seule différence, de toute façon, c'est quand tu as un accident responsable.

Sinon, fais expertiser ta moto. Les assureurs ont une fâcheuse tendance à dévaloriser sérieusement le 1200.

________________________________
Un nouveau du 02  - Page 3 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:36

Psycho a écrit:
Tu tes assurer ou du coup ?

J’ai assuré un 1700, c’est pour cela, que tous risques

Je suis cher Solly Azar et ça me coute 390e par ans ride
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Psycho


Age : 37
Localisation : Concevreux aisne
Style moto : FJ mais bientot Vmax

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:26

J'ai aussi une assurance qui prend le vmax en collection mais c'est au tier donc pas de vol ni incendie ou autre . On ma conseiller de la mettre en tout risque et de la faire expertiser , sa me parais le mieux mais niveau prix sa coince la OoO

J'ai penser a la mettre au tier et a mettre une alarme dessus ( un bon truc avec anti démarrage ,... ) sa vaux plus le coup d'être au tier et d'investir dans une alarme ou alors de la mettre en tout risque ???

Vous vous êtes assurer comment avec votre Max ? et est ce une moto facilement volé ou qui attire beaucoup les voleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 3:35

Je suis également chez Solly Azar 487€ tout risque avec 0.76 de bonus ouais
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:04

à part être une source à emmerdes sur une vmax, l'alarme ne sert pas à grand chose nonono

j'en avais une (deux même avec celle au mercure) sur ma première, elle a dégagé vite fait car ça me vidait la batterie...

de toute façon, celui qui sera décidé à la piquer, ce n'est pas ça qui l'arrêtera.

maintenant si tu comptes laisser la moto dans des endroits publics pendant plusieurs heures (au taf par ex), alors c'est à réfléchir...

pour ma part, j'ai arrêté le tout risque sur la mienne, juste vol-incendie.

et j'ai acheté un pince disque alarme (qui sonne assez fort pour attiter l'attention) vu que je n'ai plus le blocage de direction en plus...

demande à combien il te la rembourserait en cas de vol... c'est ça qui va justifier le tout risque.

mais honnêtement... je crois que whatever

après faut faire gaffe où tu vas la garer...

pour info, elle est facile à voler et elle attire toujours l'oeil... mais peut être moins que le 1700 à présent sarcasm

mais celui là on ne le démarre pas si facilement avec tout l'electronique... en revanche le 1200 :ifl

mais bon... faut pas en faire une fixation. wink2

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:48

confused Il fait impérativement - surtout à Paris - attacher la moto par le cadre wink2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Psycho
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Psycho


Age : 37
Localisation : Concevreux aisne
Style moto : FJ mais bientot Vmax

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:03

Ok donc je suis partie sur un tier , habitant a la campagne et même si je vais au taff avec elle sera dans la cour a mon boss , elle dormira au garage donc je pense que le tout risque ne servira pas trop a grand chose de plus c'est pas pour rouler tout les jours ( enfin pas mon véhicule principal quoi ) .
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:24

wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Psycho
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Psycho


Age : 37
Localisation : Concevreux aisne
Style moto : FJ mais bientot Vmax

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:11

Sa y est V max in the house lol2 c'est le top a piloter cette petite bête ride J'ai compris a quoi ser le petit rebond de la sel conducteur slut
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:14

ouais

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Psycho


Age : 37
Localisation : Concevreux aisne
Style moto : FJ mais bientot Vmax

Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:30

1er V max , 1 er probleme , elle fuite la petite au niveaux du sélecteur de vitesse donc va falloir que je retourne a moto expert pour voir sa . D'ailleurs en pensant a sa , dessus j'ai un stage 7 dyno mais sa me parais bisar elle marche drôlement bien :huh: La c'est flagrant et sa m'étonne même , j'ai une 1200 fj en full et le V pousse bien plus , normale avec le stage 7 ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau du 02  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Un nouveau du 02  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau du 02
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum et nouveau en Moselle
» Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf
» Nouveau futur nouveau
» Ced - Nouveau
» Un ch'ti nouveau :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: