Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Un nouveau du 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Sam 26 Mar 2011 - 9:04

à part être une source à emmerdes sur une vmax, l'alarme ne sert pas à grand chose nonono

j'en avais une (deux même avec celle au mercure) sur ma première, elle a dégagé vite fait car ça me vidait la batterie...

de toute façon, celui qui sera décidé à la piquer, ce n'est pas ça qui l'arrêtera.

maintenant si tu comptes laisser la moto dans des endroits publics pendant plusieurs heures (au taf par ex), alors c'est à réfléchir...

pour ma part, j'ai arrêté le tout risque sur la mienne, juste vol-incendie.

et j'ai acheté un pince disque alarme (qui sonne assez fort pour attiter l'attention) vu que je n'ai plus le blocage de direction en plus...

demande à combien il te la rembourserait en cas de vol... c'est ça qui va justifier le tout risque.

mais honnêtement... je crois que whatever

après faut faire gaffe où tu vas la garer...

pour info, elle est facile à voler et elle attire toujours l'oeil... mais peut être moins que le 1700 à présent sarcasm

mais celui là on ne le démarre pas si facilement avec tout l'electronique... en revanche le 1200 :ifl

mais bon... faut pas en faire une fixation. wink2
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Sam 26 Mar 2011 - 9:48

confused Il fait impérativement - surtout à Paris - attacher la moto par le cadre wink2 !
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Psycho
Starter (soyez indulgent)

Style moto: FJ mais bientot Vmax

MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Sam 26 Mar 2011 - 13:03

Ok donc je suis partie sur un tier , habitant a la campagne et même si je vais au taff avec elle sera dans la cour a mon boss , elle dormira au garage donc je pense que le tout risque ne servira pas trop a grand chose de plus c'est pas pour rouler tout les jours ( enfin pas mon véhicule principal quoi ) .
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Sam 26 Mar 2011 - 15:24

wink2
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Psycho

MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Mar 29 Mar 2011 - 21:11

Sa y est V max in the house lol2 c'est le top a piloter cette petite bête ride J'ai compris a quoi ser le petit rebond de la sel conducteur slut
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Mar 29 Mar 2011 - 21:14

ouais
Psycho

MessageSujet: Re: Un nouveau du 02    Jeu 31 Mar 2011 - 12:30

1er V max , 1 er probleme , elle fuite la petite au niveaux du sélecteur de vitesse donc va falloir que je retourne a moto expert pour voir sa . D'ailleurs en pensant a sa , dessus j'ai un stage 7 dyno mais sa me parais bisar elle marche drôlement bien :huh: La c'est flagrant et sa m'étonne même , j'ai une 1200 fj en full et le V pousse bien plus , normale avec le stage 7 ou pas ???

Un nouveau du 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4