| | Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 20:42 | |
| no no c'est la mob de packo !! 170ch pour 210kg et ça se conduit comme une mob lol |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 22:43 | |
| J'ai hâte d'essayer pour voir! |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Ven 11 Mar 2011 - 23:09 | |
| |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 3:17 | |
| Très beau jouet |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 6:45 | |
| " Ce que j'en pense? Ben je suis à 2 doigts de craquet!!!! " ouai ben enlèves un doigt pour commencer !! et pi si tu craques, tu sais où tu pourras te le mettre celui qui restera ??? 'tain !!!! ça va pas devenir un forum de bouffeurs de macaronis ici ?? bordel !!!!????? |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 7:42 | |
| reste zen seb @ ++++ et bonne journée |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 11:09 | |
| |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 11:15 | |
| Après Pierrot, Packo et ensuite Zilou c'est contagieux |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 11:59 | |
| Ouhai, mais d'abords faut apprendre la langue pour aller sur le forum ducat ce que je suis entrain de faire: On dit pas : moto, on dit mototchicletta. On dit pas : Merde!! j'ai plié la fourche, on dit : Berlusconi!! o tortellini la fourtcha! On dit pas : Regarde l'automobiliste se fout de nous! on dit : guarda il risotto! Bon c'est vrai, je ne suis pas encore au point, je vous l'accorde. Alors je vais garder l'originale et laisser la réplica. |
|
 | |
lolo Stoppie

Age: 41 Localisation: Béziers Beach Style moto: Vmax 1700
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 12:10 | |
| |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 13:18 | |
|
Dernière édition par seb le Sam 12 Mar 2011 - 13:26, édité 1 fois |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 13:19 | |
| Encore un qui met des nouilles dans son pastis |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 13:20 | |
| |
|
 | |
lolo Stoppie

Age: 41 Localisation: Béziers Beach Style moto: Vmax 1700
 | |
 | |
Régis Webmaster site du Club

Age: 53 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 19:27 | |
| Elle est très jolie, le garde-boue avant une merveille...racé, discret... mais c'est ça, c'est une mob, pas assez monstrueuse à mon goût.... Mais elle est très glamour, personne n'oserait mettre des portes paquets et des pare-brise moches monstrueux comme certains le font sur le 1700...et ça, comme je l'ai dit ailleurs sur ce forum, ça m'emmerde grave ! Le 1700 doit pas passer pour une moto de vieux poireaux.. j'ai encore 1ou 2 ans de bon quand même non ?...m'énerve tiens ! ________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 19:53 | |
| mortel enfin vu le temps aujourd'hui ben j'ai fait un peu de cuisine avec mon "Diable" changement des rétro et montage xénon ( indispensable avec tout ces "caisseux au tél" et demain si la tempête ce calme un ptit tour à Narbonne rejoindre Lolo et les autres..........; |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 20:22 | |
| a y être poussé jusqu'à carca, ça me ferait plaisir de vous voir, je suis cloué à la maison avec les enfants!!! |
|
 | |
max 29 Stoppie

Age: 45 Localisation: finistere 29 Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 20:33 | |
| salut , je constate avec plaisir ,que notre gilou nas plus le bras en echarpe , cest bien . la diavel , j aime pas , mais juste une question, quitte a prendre une ritale ya des repliques de mv agusta qui existent , ou magni , tu mets un moteur de japonaise et hop tas une superbe machine , que tu risque pas de croiser atous les coins de rue!ou une godier genoud , http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3469&u=12577973ou martin, enfin ce nest que mon humble avis . http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3468&u=12577973 |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 21:18 | |
| | Régis a écrit: | Elle est très jolie, le garde-boue avant une merveille...racé, discret... mais c'est ça, c'est une mob, pas assez monstrueuse à mon goût....
|
Bien dit Régis...tout est dit. La Vmax 1700 a une place à part que la Diavel n'a pas à mon sens malgré de très très bon atouts semble-t-il! |
|
 | |
nono22 Wheeling

Age: 46 Localisation: plestins les greves bretagne Style moto: vmax
 | Sujet: Re: Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! Sam 12 Mar 2011 - 22:08 | |
| |
|
 | |
| | Comparatif Diavel Vmax full ds Moto Journal cette semaine ! | |
|