- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Ven 18 Mar 2011 - 18:06
je rêve... ce sont ceux qui n'arrivent pas à aligner 3 mots sans fautes qui se moquent.. J'ALLUHSINNE !
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Ven 18 Mar 2011 - 18:59
ouai c'est vrai quoi !!!
on dit "sonne automne"
t'es vraiment un nain culte j'y deux ailes !
flytox Air Surf
Age: 47 Localisation: Belgique Style moto: v-max 1700 full
Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Ven 18 Mar 2011 - 20:13
c'est pas beau de rigoler des autres
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Ven 18 Mar 2011 - 22:38
bien venu alors
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
Sujet: Re: 2 EME VMAX ... 1ER FORUM... Mer 23 Mar 2011 - 11:47
WladMax a écrit:
Salut White et sur le Forum ! t'as raison, le Blanc c'est sympa pour le Vmax . Le mien etait blanc aussi !
oui mais pas sûr que ça porte bonheur...
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !