| | association poignées, sissy-bar et pte paquet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pirate78 Burn out

| Sujet: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 11 Mar 2011 - 19:32 | |
| Salut à tous, juste pour info voici une association au départ impossible sans faire réaliser 2 entretoises spécifiques et disposer de vis plus longues. Je sais, certains ici vont détester mais pour moi c'était incontournable pour éviter des problèmes conjugaux. Bref l'ensemble est de super facture et au final je trouve cela très homogène. Je vous laisse juger.    |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 11 Mar 2011 - 19:52 | |
| euh .............................. joker ! |
|
 | |
flytox Air Surf

Age: 47 Localisation: Belgique Style moto: v-max 1700 full
 | Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 11 Mar 2011 - 22:05 | |
| .........  ...........solution...........mais alors seulement s'il faut vraiment choisir entre maxou et madame |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 11 Mar 2011 - 22:12 | |
| La vrai question c'est: pouuuuurrrrrqqqqquuuuuooooooiiii? Puisqu'en fait tu fais pas ce que tu veux (en ref à ta signature), pourquoi t'achetes pas un truc genre BMW K1600 GTL ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 11 Mar 2011 - 22:40 | |
| |
|
 | |
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Ven 11 Mar 2011 - 23:04 | |
|  Pirate78. Moi, ça m'intéresse. Mes garçons, c'est comme pour la potion magique, je les ai trempés dedans quand ils étaient petits, et maintenant, ils veulent toujours faire du maxou avec moi... sauf que, quand j'en ai un collé derrière moi, je me prends son casque au milieu des omoplates au premier freinage (malgré la dorsale). Avec les poignées, ils pourraient se tenir correctement. Et  aussi serait contente. Je t'envoie un mp pour avoir plus de détails. ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 3:19 | |
| J'aime bien les flancs blancs sur tes pneus je suis sur que VOO veut les mêmes En tout qu'a elle est propre |
|
 | |
flytox Air Surf

| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 4:18 | |
| |
|
 | |
mague240 Stoppie

| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 8:57 | |
| ses sur sa fait toute la différence ................................................. |
|
 | |
Wmax Coaster

| |
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | |
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 13:18 | |
| Jaloux  et oui j'ai un métier difficile entouré de jolies filles |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 13:25 | |
| ah oui... des filles qui parlent avec un certain accent ?? chalou, commouent tou t'appelles!!!!!! c'est chalor dans ton couorps !!!! j'adorrrrrre, moua che m'appelllle maurice ... |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Sam 12 Mar 2011 - 17:22 | |
| Le résultat, en fin de compte, n'est pas trop vilain. Quand le côté pratique prime, c'est un bon compromis. ________________________________  |
|
 | |
jean jacques Wheeling

| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 22 Mar 2011 - 12:12 | |
|  Manquerai pas les sacoches là ? |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Mar 22 Mar 2011 - 22:17 | |
| j'ai mal au ventre! |
|
 | |
Vmax01 Burn out

Age: 41 Localisation: Nantua Style moto: Vmax 1700 origine
 | Sujet: Confort passagère suite ... modif du pouf Dim 3 Avr 2011 - 22:09 | |
| |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Lun 4 Avr 2011 - 8:14 | |
| Bonne idée. |
|
 | |
flytox Air Surf

| Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Lun 4 Avr 2011 - 10:04 | |
| |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: association poignées, sissy-bar et pte paquet Lun 4 Avr 2011 - 14:14 | |
| Si tu pouvais nous montrer une photo de l'ensemble aussi Vmax01 , - s'il te plaît  ! |
|
 | |
| | association poignées, sissy-bar et pte paquet | |
|