Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 QUI CONNAIS UN BON SELLIER

Aller en bas 
+8
Patator
MacLight
kayamb
Gilou
Wmax
fafa
CneGroumF
vmaxwhite
12 participants
AuteurMessage
vmaxwhite
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
vmaxwhite


Age : 56
Localisation : BEZIERS
Style moto : VMAX

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:41

J AI UNE COQUE ARRIERE DE MV AUGUSTA F4 MAIS LE SIEGE POUR MA DULCINER EST UN POIL INCONFORTABLE... MEME SI ELLE A UN PETIT CUL ....JE VOUDRAIS LA MODIFIE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT JE PEUX FAIRE UN SELLIER PEUT IL M AIDER .... ?
PARDON POUR LES MAJ MA TOUCHE CLAVIER DECONNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:48

vmaxwhite a écrit:
... MEME SI ELLE A UN PETIT CUL ....JE VOUDRAIS LA MODIFIE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT JE PEUX FAIRE

D'habitude, ça n'est pas un sellier mais plutôt un chirurgien esthétique qui peut faire ce genre de choses, ... mais, en général, c'est plutôt quand le c..l est gros qu'on fait appel à lui. super lol

oopss pardon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:52

confused Pour me rattraper, as-tu regardé http://www.tjlsellier.com/?

Je ne le connais pas, mais il semble être exactement ce que tu cherches, et pas trop loin de chez toi (ça reste dans le Chud)
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:31

Je déplace dons la bonne rubrique. wink2

________________________________
QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Burn out
Burn out
fafa


Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Style moto : B KING et VMAX 1700

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:53

J'en connais un bon dans le sud de paris, contacte moi en mp et je te donnerais ces coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:15

J'en connais un bon également dans le nord ouest de Paris (boulogne-billancourt)

Régis en a également un sur Reims qui lui fait les assisses pour les coques Shark et Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:50

Pour un travail de qualité. wink2
http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/
et en plus c'est a 65 kms de chez toi.


Notre ami Iceman a fait un travail remarquable en concentrant toutes les bonnes adresses, allez y faire un tour vous trouverez forcément ce que vous cherchez. wink2
https://www.forumvmax.com/t1462-les-bonnes-adresses


Ice si tu nous regarde par le hublot! slut .

________________________________
QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:35

sinon j´en parle justement dans "renovation selle"
Revenir en haut Aller en bas
MacLight
Burn out
Burn out
MacLight


Age : 62
Localisation : IdF
Style moto : 2003 Carbone

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:42

Wmax, c'est quoi l'adresse à Boulogne STP?
Revenir en haut Aller en bas
vmaxwhite
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
vmaxwhite


Age : 56
Localisation : BEZIERS
Style moto : VMAX

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptySam 19 Mar 2011 - 22:44

MERCI A TOUS JE VAIS EXPLORER CES PISTES ...
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:57

Quelqu'un connais un oto-rhino-laryngologiste pour son problême d'audition. il doit être sourd pour parlé si fort à chaque fois qu'il post quelque chose
super lol super lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:49

ou un gars qui donne des cours d'informatique ??.?? smile2

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
vmaxwhite
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
vmaxwhite


Age : 56
Localisation : BEZIERS
Style moto : VMAX

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:01

et les gars ;;;est si important que cela soit ecrit en majuscule ou en minuscule ;;; le contenue n est pas le principal dans un forum ... m enfin c est koi ces reflexions ...entre motard et vmaxien...quoi vous etes plutot petit genie de l informatique donneur de lecon ou la pour aider et discuter entre motard ...
POUR CE QUI ONT UN DOUTE ... LA CA ME MET EN COLERE DE VOIR CES REFLEXIONS...
ET POUR CE QUI ONT L HABITUDE DES CHATS ET FORUM INFORMATIQUE NE CONFONDEZ PAS VOUS NE FAITE PAS "DE L INFORMATIQUE " POUR LES COURS DANS CE DOMAINES JE PEUX EN DONNER A PAS MAL D ENTRE VOUS ....
pour le reste je remercie toutes les personnes qui m ont aider ... sans me faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:51

magnifique si tu peux donner des cours d'informatique !!!!!

profites en pour prendre des cours d'humour entre deux (bien plus difficile ça !)...


il y a des règles sur un forum, établies par des personnes qui se font chier pour qu'elles soient respecter et que ça ne devienne pas du n'importe quoi où chacun fait ce qui lui plait !

et à ma connaissance, sur une bonne partie des forums dignent de ce nom, il est demandé de ne pas écrire en permanence en majuscule ...!? (ainsi qu'en SMS)

de plus, il y a les emoticons... mais visiblement ...

nous avions bien compris patator et moi que tu avais un souci de clavier (on sait à peu prêt lire !)


on doit bien se marrer avec toi à table !?




bon aller viens patator... faut que l'on discute sérieusement de ton comportement............................................................ entre deux verres ! wink2



PS: je vois que ton clavier va mieux Cool










________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:30

Pinaise! l'a le sang chaud lui! happy

________________________________
QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:44

Te fâche pas Vmax white, tu as tout à gagner de respecter les codes, d'ailleurs si tu fais de l'informatique, tu comprendras aisément que par les tchats, on ne peut pas deviner l'expression corporel (le non verbal) lors des discutions, et il est établit (ce n'est pas nous c'est mondial) que lorsque quelqu'un écrit en majuscule c'est qu'il CRIE!!!

Si tu ne le savait pas malgré tes grandes compétence en informatique, maintenant tu as été mis au courant gentillement, par plusieurs membres, nous ne sommes pas des ordis.

smile2

________________________________
QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Voo210 Support pour
QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:48

vmaxwhite a écrit:
le contenue n est pas le principal dans un forum ...
Ben, un peu, si. Non ? Ah bon. :huh:

Pour les majuscules, je n'en rajouterai pas, tout est dit.

Je ne vais pas te faire un cours magistral sur le fond et la forme, mais nous partons tous du principe qu'un message écrit, c'est un message qui sera lu. Un message bien présenté, agréable à lire, est une forme de respect pour les lecteurs.
Et c'est justement quand un forum est agréable à parcourir qu'on aime y venir. Va sur un Skyblog kikoolol, tu verras tout de suite où je veux en venir.

________________________________
QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:11

+1 - wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
vmaxwhite
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
vmaxwhite


Age : 56
Localisation : BEZIERS
Style moto : VMAX

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:02

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  29396 je vois que mon coups de gueule a en emu plus d un ...chouette ...pour les raleurs ...qu ils ralent encore...pour les gentils et diplomate qui ont compris que j avais un soucis de clavier ...maintenant que c est reparer ...je vais faire attention...lol
mais que de reaction ...ca m epate ..moi qui connaissez pas les us et coutume des forums....suis seduit par tant d assistance ...au plaisir de rouler avec vous ...avec humour et faireplay qui me caracterise si bien lol
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:41

wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:23

il me semble que je t'ai croisé vers midi sur Lignan, non?

________________________________
QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Smiley10QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Smiley11QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Smiley10QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Smiley11  QUI CONNAIS UN BON SELLIER  210QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty
MessageSujet: Re: QUI CONNAIS UN BON SELLIER    QUI CONNAIS UN BON SELLIER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI CONNAIS UN BON SELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir et bonjour
» Selle Vmax 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: