Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un VMax sous la neige et en plus dans le Var

Aller en bas 
+5
seb
kitof81
mimille
Têtnupié
Tito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:35

Ho jakouille, je t'ai pas dis mais ma mere, elle est de Cauchy A La Tour. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:49

Ben en fait je ne connais pas du tout le ch'nord !!! car je suis NORMAND, tu sais le pays du calendos et du lait !
Le seul nord que je connaisse c'est Amiens pour y etre resté une année d'armée, l'horreur !!! en traillis...c'est notre NORD à nous, au dessus de la Seine.

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:51

Tiens dans le sud y font comme aux Volcans maintenant, dès que y a 3 flocons, y mettent un Vmax dehors pour la photo pour faire croire qu'ils en ont pendant qu'y sont au chaud devant la cheminée et un chocolat... Bon nous à Paris sous les parasols çà va...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:30

👅
et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:33

Non Patrick, t'as toujours pas compri ? Vous n'avez pas de parasol, ce sont des parapluies.

Aller, fais un effort, répète après moi : PA-RA-PLUIE.
Voilààààààà, tu vois quand tu veux !!

Et puis aut'chose, chez nous le chocolat c'est pas importé. C'est pour les nordistes çà d'ailleurs t'as l'air de connaitre.
Chez nous, même quand il fait mistral c'est pastaga avec glaçons.

En plus, si t'as vu un Vmax sous la neige, c'est qu'on s'est fait surprendre, on impose pas des choses comme çà à nos superbes montures par chez nous, y'a du respect ! :P Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:35

Alors là tout à fait d'accord avec têtnupié!!! c'est pas par plaisir qu'on met nos fifilles sous la neige. Re Toc
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:15

çà me rappelle une anecdote une fois je tombe en panne d'essence sous la neige sur le plateau de Saclay battu par les vents. En 2 minutes le Vmax est recouvert et moi aussi mais je n'ai pas le temps de me demander comment je vais faire. Passes une moto, eh bien le gars s'est arrêté, a démonté son réservoir pour le mettre au-dessus du mien et faire couler le litre qui me manquait pour arriver chez moi, tout çà dans une grisaille de fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:38

C'est beau l'esprit motard.
Au fait, qui a vu le sujet sur le V Max hier soir sur AB Moteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:52

Pat, çà fait du bien que tu rappelles des choses comme çà car c'est de plus en plus rare.
Fini l'époque où on partageait le peu qu'on avait sur le bord de la route comme des clodos, y'avait une chaleur, nom de dieu !! 😢
Je sais, je sais, j'vous fais chier avec mes histoires qui sentent le cambouis, l'essence et le passé. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:43

même les mister freeze sont au pastaga là bas!!!!!!!!!!!!!!Laughing

sinon, y'avait un reportage sur le vmax????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut le mettre sur le net, j'ai pas AB, vite faite qq chose!!! appelez les pompiers, l'armée, retournez le monde, mais je veux le voir ce reportage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas celui avec didier vernière??
parce qu'il devait passer y' a bien longtemps, et le soir venu... rien?!
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:47

Désolé, moi l'ai pas vu c'est un pote motard (R1) qui m'a fait un mail hier à 22h30 pour me dire de zapper sur AB mais j'ai vu son mail que ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:42

Seb, l'émission sur Vernière est bien passée .....sur AB Moteur.
Par contre l'émission sur les Vmax pourra peut être repasser....et moi j'ai AB moteur !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:06

ouai, mais pas à la date prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:21

En tout cas tous devant Euro-Sport demain matin pour soutenir Yvan Muller notre pilote qui peut gagner demain le titre mondial WTCC (Pilote Français sur voiture espagnole préparé par un team privé (le mien) : ORECA)... Il est 2 sur la grille pour la course 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:51

ch'ui devant eurosport, mais c'est tout noir avec la TNT !!?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtirlipimpon
Burn out
Burn out
avatar



Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:28

Têtnupié a écrit:

Fini l'époque où on partageait le peu qu'on avait sur le bord de la route comme des clodos, y'avait une chaleur, nom de dieu !! 😢

C'est pas l'époque qui change, c'est toi.
L'esprit motard existe encore, heureusement. C'est à chacun de le faire perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:49

Pour revenir à Yvan, Coupure moteur dans le dernier tour de la course 1 alors qu'il était en tête (donc champion du monde) mais triste fin, il a pas pu repartir pour la 2è...
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:02

chtirlipimpon a écrit:
Têtnupié a écrit:

Fini l'époque où on partageait le peu qu'on avait sur le bord de la route comme des clodos, y'avait une chaleur, nom de dieu !! 😢

C'est pas l'époque qui change, c'est toi.
L'esprit motard existe encore, heureusement. C'est à chacun de le faire perdurer.


Ca n'engage que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un VMax sous la neige et en plus dans le Var   Un VMax sous la neige et en plus dans le Var - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un VMax sous la neige et en plus dans le Var
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 1200, vu dans les médias.
» La Vmax dans la peau...
» Problème Vmax sous la pluie : moteur qui s'étouffe (HELP!)
» Le Vmax est dans mon garage
» Article Vmax dans la vie de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: