Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

peinture vmax de 88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAULO37
Wheeling
Wheeling

Style moto: 1200 V MAX

MessageSujet: peinture vmax de 88   Dim 10 Avr 2011 - 19:56

Bonjour,

je voudrais faire quelques retouches de peinture sur mon maxou de 88; je me suis renseigné:

la couleur est" apple red abréviation coloris LG". pourriez vous me dire où je peux trouver ce coloris en spray? :huh:

de plus, je crois que les écopes de ce modèle étaient noires, mais etait ce noir mat ou noir ou autre?

actuellement elles sont décapées en alu et j'aimerais lui redonner sa configuration d'origine (couleur)

merci d'avance hi slut
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Stoppie
Stoppie

Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: peinture vmax de 88   Lun 11 Avr 2011 - 15:01

salut , pour les ecopes c 'etait noir brillant , pour la peinture voir plus bas , recherche de la couleur par un peintre pro , en spray tu nauras que de l approchant et encore .... confused
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: peinture vmax de 88   Lun 11 Avr 2011 - 20:46

il me semble que les écopes étaient noires sur la partie supérieure ET gris anthracite sur la partie inférieure wink2
bibi037
Stoppie
Stoppie

Style moto: v-max

MessageSujet: Re: peinture vmax de 88   Lun 11 Avr 2011 - 21:37

@ Paulo, si c'est pour rouler dans les vignes, couleur bouillasse terre cuite ira impec super lol super lol
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling

Style moto: FZR 1000Exup, je reste chez YAM!!!

MessageSujet: Re: peinture vmax de 88   Mer 13 Avr 2011 - 13:13

Pour info, et pour faire partager mon expérience, le jaune va trés bien avec les pruniers et la bouillasse aussi....

PAULO37
Wheeling
Wheeling

Style moto: 1200 V MAX

MessageSujet: Re: peinture vmax de 88   Mer 13 Avr 2011 - 18:19

on voit bien que c'est le printemps, on parle vigne, prune, bouillasse j'ai ce qu'il faut pour rouler dans les vignes,un KTM cross wink2 wink3

Seb, les écopes étaient toutes noires ou bien comme tu dis moitié moitié Question

peinture vmax de 88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1