- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: un nouveau dans l'écurie Jeu 14 Avr 2011 - 13:06
salut a tous je m'appelle tom j'ai 26 ans je passe actuelement le permis A tout se passe bien je pense que sa devrai aller vite mon oncle avait une 1200 Vmax et étant petit il n’emmener faire des petit tour du pâté de maison.l'extase je suis tomber amoureux de cette moto de légende et se serai mon rêve d'acquérir la 1700 vmax mais sa on vera plus tard lol on va commencer petit la 1200 suffira pour le moment sa doit mon coter la fouine qui ressort. on a tous un petit coter la fouine en nous lol
Sujet: Re: un nouveau dans l'écurie Jeu 14 Avr 2011 - 13:14
à toi Binou ! Et bonne chance pour le permis !
binou Starter (soyez indulgent)
Sujet: Re: un nouveau dans l'écurie Jeu 14 Avr 2011 - 13:31
merci pour l’accueil merci mais je pense que je vais avoir plus de difficulté a trouver ma belle( vmax)qu'a réussir le permis. mais elle m'attend quelque part je sais pas ou mais elle m'attend lol
Bézo Wheeling
Sujet: Re: un nouveau dans l'écurie Jeu 14 Avr 2011 - 14:04