Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 instalation warning

Aller en bas 
+3
fred25
kayamb
henrique 74
7 participants
AuteurMessage
henrique 74
Wheeling
Wheeling
henrique 74


Age : 57
Localisation : annecy 74000
Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

instalation warning Empty
MessageSujet: instalation warning   instalation warning EmptyDim 17 Avr 2011 - 2:58

Salut à tous,

j'aimerais savoir si l'un de vous sait comment faire pour faire fonctionner les 4 cligno en même temps ( warning quoi )

je vois plein de moto dans les bouchons qui remontent les files avec et je trouve ça très pratique.

Merci d'avance.

Henrique74.
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:09

fo que tu achete une BMW lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
fred25
Wheeling
Wheeling
fred25


Age : 59
Localisation : Besançon
Style moto : Vmax 88

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:11

A priori cela nécessite l'installation d'un kit :

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-warning-clignotant-moto.html

http://tiso.free.fr/

instalation warning Google-logo.thumbnail est ton ami ouais

________________________________
Fred

" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericcolombain.fr
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:04

henrique 74 a écrit:
je vois plein de moto dans les bouchons qui remontent les files avec et je trouve ça très pratique.
Pas moi. Il serait bon de rappeler aux fans des warnings que ce sont des feux de détresse. Pas des feux pratiques.

J'en ai autant contre les pouetteux et les coincés des pleins phares. C'est inutile, voire contre-productif. Un peu de patience (y compris pour ceux qui sont derrière. En général, les plus bruyants sont aussi les plus lents Laughing ), de concentration, et de courtoisie, c'est bien plus efficace.

Bref, tu veux des feux de détresse ? C'est tout à ton honneur. C'est vrai que ça manque, pour signaler un gros ralentissement, par exemple. Mais si c'est uniquement pour faire comme tout le monde dans les bouchons, s'il-te-plaît, abstiens-toi. wink2

________________________________
instalation warning Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:15

moi si je dois passer dans les files de bagnoles ride j'y vais a gros coups de VroumVroum lol2
Revenir en haut Aller en bas
henrique 74
Wheeling
Wheeling
henrique 74


Age : 57
Localisation : annecy 74000
Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:33

Salut à tous,
alors non ce n'est pas par impatience, c'est juste pour être plus visible et puis en cas d'arrêt d'urgence ou de panne ça ne serai pas superflu;

juste un petit rappel: la ffmc ne s'est elle pas battue récemment pour faire voter un texte permettant la circulation entre file pour les deux roues motorisés? heinnnn heinnn,

moi quand j'arrive en douane de bardonet pour geneve par autoroute tout les jour je te dis pas l'entassement de véhicules sur 4 voies, voila pourquoi remonter les files, pour fluidifier au lieu de rester derrière et prendre la place d'une voiture.
et cela ne gène en rien les autos.

de toute façon la commande est passé tant pis, j'ai trouvé ça :


http://www.louis.de/_20b0502d884d7a995d8b55568a9e9c0ea7/index.php?topic=artnr&artnr=10034955

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:51

ouaip's moi c'est pareil a la frontiere du luxembourg
et 1x par an 'les saleauds' ils se mettent a la frontiere et aligne toutes les motos aux milieu des files Mad
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:33

henrique 74 a écrit:
juste un petit rappel: la ffmc ne s'est elle pas battue récemment pour faire voter un texte permettant la circulation entre file pour les deux roues motorisés? heinnnn heinnn,

moi quand j'arrive en douane de bardonet pour geneve par autoroute tout les jour je te dis pas l'entassement de véhicules sur 4 voies, voila pourquoi remonter les files, pour fluidifier au lieu de rester derrière et prendre la place d'une voiture.
et cela ne gène en rien les autos.
Je ne critique pas la remontée de files, bien au contraire (je roule tous les jours sur le périphérique parisien, je serais peu crédible en affirmant ne jamais le faire Laughing ), mais les artifices destinés à se faire voir, et qui sont, à juste titre, interprétés la plupart du temps comme une marque d'agressivité par les autres usagers.
Il faut garder à l'esprit que la circulation entre les files n'est qu'une tolérance (et encore, pour les bleus, pas toujours...), et que c'est à nous, motards, de faire attention.

________________________________
instalation warning Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb


Age : 54
Localisation : Moselle (57)
Style moto : 1700

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:40

ride ouaih fo s'fofiler en souplesse ride
Revenir en haut Aller en bas
henrique 74
Wheeling
Wheeling
henrique 74


Age : 57
Localisation : annecy 74000
Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptySam 23 Avr 2011 - 20:04

salut à tous,
ça y est j'ai reçu mon kit hier, c'est vraiment tout con: une centrale clignotant un bouton à metre sur le guidon un fusible et du cable.
bon c'est tout pret, tout gainé y a plus qu'a brancher et fixer le bouton au guidon.
je saurai pour le faire la prochaine fois sans depenser d'ans un kit.
study zyva
phare à tous.
H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptySam 23 Avr 2011 - 21:34

Salut Henrique74, une fois monté ton kit warning à 29 roros de chez Louis (Allemagne), ton inter d'origine pour les clignotants est-il inactif une fois les warnings enclenchés ? A quoi ressemble le bouton de mise en marche, une daube ou bien quelque chose de correct ?
merci de tes réponses l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
henrique 74
Wheeling
Wheeling
henrique 74


Age : 57
Localisation : annecy 74000
Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptySam 23 Avr 2011 - 23:01

Salut Seb,
alors je ne l'ai pas encore monté , je ne sais pas coment ça va travailler mais voila les photos, le bouton de comande est recouvert par un plastique souple transparent et c'est bien comparé à celui la :
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-warning-clignotant-moto.html
qui lui comporte un petit bouton et n voyant que tu doit te demerder apparement pour le greffer où tu peux[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
henrique 74
Wheeling
Wheeling
henrique 74


Age : 57
Localisation : annecy 74000
Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptySam 23 Avr 2011 - 23:11

et les frais de port sont de 9.95 €
Revenir en haut Aller en bas
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptySam 23 Avr 2011 - 23:15

Bon chacun ses gouts hein..... perso je trouve pas ca très ethétique !!

smile2

________________________________
instalation warning Signat10
Revenir en haut Aller en bas
henrique 74
Wheeling
Wheeling
henrique 74


Age : 57
Localisation : annecy 74000
Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptySam 23 Avr 2011 - 23:37

quand tu la monté collé à une poigné ça ne se voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:20

henrique 74 a écrit:
quand tu la monté collé à une poigné ça ne se voit plus.

Une fois installé, fait nous une photos..... histoire de se rendre compte !!

wink2

________________________________
instalation warning Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:31

merci Henrique pour les tofs.

ça m'intéresse quand tu auras bricolé de savoir si le fait de les mettre en route annule les commandes de clignotants normales, je pense que oui mais qui sait ?

Bon montage Msieur Iglesias, lol

Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:11

arfff on dirait un bouton d'ascenseur happy happy
Revenir en haut Aller en bas
henrique 74
Wheeling
Wheeling
henrique 74


Age : 57
Localisation : annecy 74000
Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:45

Le montage est fait, rapide, propre, ça suit le chemin de cable depuis la poignée gauche en passant par le flanc droit de la moto, le relais arrive à hauteur de la batterie et il reste du cable pour aller se brancher sur le connecteur des cligno sous la selle passager.
quand les warning sont enclenchées on ne peut pas utiliser les clignotant, en meme temps je m'y attendais un peut car je n'ai jamais vu un véhicule où ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:07

merci Henrique pour ces dernières tofs. wink3

Tu vas faire sensation à Noël prochain
happy

moi j'hésite quand même un peu avec ce bouton, on voit que ça non ?

Par contre pour 30 roros, c'est un gadget qui me plaît bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
henrique 74
Wheeling
Wheeling
henrique 74


Age : 57
Localisation : annecy 74000
Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:29

bah, pour le moment ce qui m'interesse c'est de les avoir, je verais apres quand je voudrais faire des modif sur la moto, je trouverai un petit bouton à levier comme celui d'équipmoto et je relierai les fils directement au voyant d'origine, maitenant que je sais comment c'est foutu c ok.
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:48

super le relais non isoler juste appuyer................... sur le filtre à essence :ifl :ifl :ifl
Revenir en haut Aller en bas
henrique 74
Wheeling
Wheeling
henrique 74


Age : 57
Localisation : annecy 74000
Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:30

alors ça c'etait pour la photo, le relais est dans une gaine thermo retractable que tu chauffe legerement avec un decapeur thermique, et là tu ne vois plus qu'un gros manchon noir. et il y a un fusible entre la baterie et le relais.
y a bon là ?

et il y a une patte livrée avec le kit pour la fixation du relais mais vu la place, c'est resté là.
je suis peut etre moin doué que certains.
Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning EmptyMar 7 Déc 2021 - 16:17

instalation warning Bouton10
instalation warning Relais19

Gros déterrage de sujet
ça y est installé sur mon Vmax
1 bouton poussoir , 1 relais et du fils
et cela fonctionne tés bien ouais

Gégé  wink3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation warning Empty
MessageSujet: Re: instalation warning   instalation warning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thepit69
» instalation roue ar gsxr ?
» clignotants en warning !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: