| | RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GroumFette Vmaxette

| Sujet: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Ven 29 Avr 2011 - 13:36 | |
| |
|
 | |
olivier.momo Air Surf

Age: 41 Localisation: Conflans ste Honorine(78) Style moto: Vmax 2003 Carbone
 | Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Ven 29 Avr 2011 - 14:16 | |
| |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
Adidi92 Wheeling

Age: 45 Localisation: Nanterre 92 Style moto: Vmax98 Vmax2011
 | Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Ven 29 Avr 2011 - 23:39 | |
|  Chose promise, chose due  au départ le 1700 est prêt à participer Juste un petit problème à régler pour le couchage  parce que partager le même camion avec Phil et bien c'est juste pas possible |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
lolo Stoppie

Age: 41 Localisation: Béziers Beach Style moto: Vmax 1700
 | Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Sam 30 Avr 2011 - 9:05 | |
| RUN CAP SUD, moi je croyais que c'était dans le SUD!!!!! y en a qu'on une notion du sud un peu particulière, dommage. |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Sam 30 Avr 2011 - 9:58 | |
| Ben c'est dans le sud de Paris... Cette année, je participe aux runs. Vais tous vous pourrir.  Je mettrai la moto dans une camionnette, et je partirai vendredi matin. Tant qu'à faire, autant faire la route ensemble, pour ceux qui partent aussi en boîte à roues le même jour. ________________________________  |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Dim 1 Mai 2011 - 2:09 | |
| Ahhh si j'avais une combi ... ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Dim 1 Mai 2011 - 16:02 | |
| Fais comme moi, commence à un chercher une d'occase maintenant. ________________________________  |
|
 | |
Adidi92 Wheeling

Age: 45 Localisation: Nanterre 92 Style moto: Vmax98 Vmax2011
 | |
 | |
GroumFette Vmaxette

| |
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Mar 3 Mai 2011 - 13:08 | |
|  Théoriquement  , mais les organisateurs ne vont pas si loin ( il paraît ) |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Mar 3 Mai 2011 - 21:33 | |
| AHhhhhh booooonnnnn ?????? mais on m'avait pas dit ca ca change tout... on va voir ca. ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Mer 4 Mai 2011 - 0:40 | |
|  Je détiens l'information de Eric  ! |
|
 | |
Patator Stoppie

| Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Mer 4 Mai 2011 - 20:04 | |
| |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Jeu 5 Mai 2011 - 0:17 | |
| Ah oui ? tu as interet de te trouver un pont court alors... ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Jeu 5 Mai 2011 - 2:47 | |
| Avis aux amateurs! Je prête à un nécessiteux: -Une combi piste une pièce taille 54. Elle est doublée nylon, mais je prête aussi la grenouillère en nomex de la même taille pour le contrôle technique et éventuellement pour la course si le gars craint pas la chaleur. -Une paire de gants piste taille L. -Une paire de bottes piste taille 42. Que les organisateurs soient pointilleux ou pas, ne soyez pas assez con pour courir avec un blouson qui ne se raccorde pas au pantalon. En cas de gamelle, le risque de pizza est très grand Le matos est à prendre et à rapporter en région parisienne. Me contacter en MP ou par tel pour ceux qui l'ont ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
Dernière édition par fluid le Jeu 5 Mai 2011 - 9:29, édité 1 fois |
|
 | |
dumas eric Burn out

| Sujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet Jeu 5 Mai 2011 - 9:05 | |
| salut a tous comme prevu je serais le local de l'etape je reconfirme pour les 2 pieces non attachees (au moin pour l'annee derniere)
a andre" toujours present pour la logistique" |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
| | RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet | |
|