AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Partagez

RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Patator
Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:47

nul no no

No Comment

On en reparle début Juillet

Pfffffffffffffffffffffffff ! ! ! !

J'vais tous vous pourrir

Revenir en haut Aller en bas
Jean éplu
Stoppie
Stoppie
Jean éplu

Style moto : GSX1100G

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:58

RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 8893
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:15

Belle affiche OK

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 Speedo12
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:25

Je pense être là aussi, et je vais faire tout pour vous mettre d'accords. lol2

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
lolo
Pilote de Région
Pilote de Région
lolo

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:22

en camping car, tu vas être en retard lol2

RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 Smiley10RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 Smiley11RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 Smiley10RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 Smiley11  RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 210RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Patator
Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:05

Je viens de déposer ma maxou chez Denis (DMS) pour une petite révision plus changement d'embrayage.

A votre place je viendrais, mais comme spectateur pour m'bravo cclap bravo cclap bravo

Que mon feu arrière allez voir...................... ride ride ride ride
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29

Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:43

salut , ca doit etre juste un ptit reglage alors ...... innocent

jai pas de conseil s a donner sauf un , travailler votre motricitee !les chevaux qui passent pas par terre cest du temps perdu , de bons amortos ar bien regle et zou ,d ailleurs si ya un de bretagne qui court jveux bien lui preter mes fournales pour la course ! la il pourra vraiment compter tous ses chevaux !

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:29

ride Change de machine, ça ira plus vite Laughing Laughing

slut
dumas eric
Burn out
Burn out
dumas eric

Style moto : v max 1200

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:52

salut a tous mon coseil
apprendre a tourner la poignée de droite
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:21

slut Eric, je vois que tu es prêt ! wink2

slut
dumas eric
Burn out
Burn out
dumas eric

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:44

Vmaxeur toujours pret
Jean éplu
Stoppie
Stoppie
Jean éplu

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:18

Une ou deux questions , étant donné que j'aurais peut etre la possibilité de venir vous voir et peut etre meme de m'amuser avec vous :

-Quelle licence prendre dans le panel de licences proposé sur le site de la FFM ?(la licence journée ne me parrait pas le choix le plus judicieux )
-Les catégories sont par type de moto, cylindrée, marque, model ? (j'aimerais bien me froter à des Maxous mais je n'ai qu'un G11 et si je ne peux pas m'amuser avec vous ,ma venue serait compromise)
-L'hébergement : Camping possible à proximité?

Merci slut
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:58

salut , yavait eu un comparo vmax , gsx 1100 g , le 1100 etait loin d etre ridicule , tu as donc toutes tes chances! wink2

Stoppie
Stoppie
Jean éplu

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:10

@max 29 a écrit:
salut , yavait eu un comparo vmax , gsx 1100 g , le 1100 etait loin d etre ridicule , tu as donc toutes tes chances! wink2

Vouii ! enfin y a la mécanique et le pilote , pour la mécanique je ne doute pas que le G a toute ses chances , la butée des boisseaux venant d'etre virée je n'ai plus qu'a me trouver un cdi de Gex pour modifier légerement l'avance et gagner les quelques chevaux qui feraient defauts...
Pour le pilote par contre je n'ai pas encore trouvé le moyen de le débrider !!! j'ai bien contacté les meilleurs chirurgiens, rien n'y fait !

slut
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:04

salut , punRUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 P5160110aise alors cest ca une poignee d accelerateur???

ouf, moi qui pensait l avoir perdue wink2 !!

ce matin ballade , de retour machine, pilote , et pneus chauds tests de depart arrete aavec amortos d origine et fournales ,
ptit rappel v max de 87 sans intercoms debouches, juste un filtre kn , et des pots de 91 , mais perces, autant dire loin des chiffres habituels ....
depart quand le lapin afinit de traverser ....
RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 P5170110

la trace noire cest avec les amortos d origine , bons sans fuites ,a gauche ben cest avec les fournales , aucun patinage et , depart boulet de canon! wink2

Bureau du Club
Bureau du Club
CneGroumF

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:16

@Jean éplu a écrit:
-Quelle licence prendre dans le panel de licences proposé sur le site de la FFM ?(la licence journée ne me parrait pas le choix le plus judicieux )
Ça dépend. Si tu prévois de courir sur piste plusieurs fois dans l'année, la question se pose. Sinon, prends la licence à la journée.

Citation :
-Les catégories sont par type de moto, cylindrée, marque, model ? (j'aimerais bien me froter à des Maxous mais je n'ai qu'un G11 et si je ne peux pas m'amuser avec vous ,ma venue serait compromise)
Il y a une catégorie Vmax. Tu seras donc intégré dans la catégorie Promotion, avec ta Gex.

Citation :
-L'hébergement : Camping possible à proximité?
Sur place, c'est encore mieux. wink2

Burn out
Burn out
dumas eric

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:47

categorie v max s'il y a sufisament d'inscrits ?????

si non vmax en promo ( un peu juste en 1200 , j'en connais un qui c'est essayé en 1700 )
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92

Style moto : Vmax98 Vmax2011

MessageSujet:    RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:42

J'étais partant pour un run au Pêcherau y a encore une semaine. Je le suis toujours mais j'ai une petite question:

Acceptent-ils un motard qui s'est fait sucré son permis ??? Puisqu'il faut prendre une licence à la journée et que c'est sur un circuit privé (valable pour le Pêcherau ainsi que pour le 20ème anniversaire du club à Carole).

Merci à ceux qui savent de me répondre ;)
Beurk911
Air Surf
Air Surf
Beurk911

Style moto : FJR depuis le vol de mon 1700

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:47

Il faudrait regarder les conditions d'accès dans le réglement du Pêchereau.

Par exemple, sur Carole, les conditions d'accès qui figurent dans le réglement sont permis+licence ou CASM (Certificat d'Aptitudes aux Sports Mécaniques)+licence.

Peut-être un circuit acceptera-t-il que tu roules, en considérant que la suspension de permis n'a qu'un caractère provisoire (on te retire "juste" le droit de conduire sur la voie publique?). Mais, pour pouvoir accéder au circuit, tu dois normalement pouvoir présenter ton permis, et s'il est suspendu chez les moderation , ça va être difficile.

Ou peut-être le circuit te demandera de passer le CASM.

Dans tous les cas, il faudrait leur demander, car c'est une histoire de réglement intérieur et d'interprétation.

Vmaxette
Vmaxette
GroumFette

Style moto : Gladius

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:26

@Adidi92 a écrit:

Acceptent-ils un motard qui s'est fait sucré son permis ??? Puisqu'il faut prendre une licence à la journée et que c'est sur un circuit privé (valable pour le Pêcherau ainsi que pour le 20ème anniversaire du club à Carole).

Sucré.... -> suspension de quelques mois ?
ou
Sucré.... -> retrait définitif ?
aurelyp
Trésorier
Trésorier
aurelyp

Style moto : Vmax

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:15

Salut à tous,

Pour le couchage au Pechereau, j'ai deux adresses à proposer :

Chambres d'hôtes dans ferme berrichonne tout confort

Chambre d'hôtes Le Pechereau (dans Ferme) , Indre
Centre, France - Pour 2 personnes ou/et 4 personnes
4 Km de Argenton Sur Creuse, 35 Km de Chateauroux,
Salle à manger, Jardin

Location Chambre d'hôtes 597553 - Campagne

http://www.abritel.fr/location-vacances/p597553
( ce gite est sympa, c'est là que nous étions l'an dernier, cool!)

Ce gites est pour plusieurs personnes, cela pourrai être sympa de se retrouver tous au même endroit, se décider vite, nous ne sommes pas tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gîte d'étape et de séjour, ancienne métairie, dans le site du château du Courbat, à l'étage : 5 chambres comprenant chacune 1 lit superposé, 1 lit 1 pers., 1 lavabo, 2 wc, 2 douches. Coin-cuisine. Chauffage central au gaz. En bas : Possibilité location grande salle avec four à pain (avec cuisine sans vaisselle) : 164/210 € le week-end. Location de draps : 6 €. Jeunes de moins de 14 ans : 10 €/nuit/pers. Agrément DDJS.

Capacité : 15 personnes
Nombre de chambres : 5
Animaux non acceptés
Période d'ouverture : OUVERT TOUTE L'ANNEE.

Coordonnées propriétaire
COMMUNE DE LE PECHEREAU .
MAIRIE - LE COURBAT
Mme MONIQUE BRACHET
36200 LE PECHEREAU
Tel : 02 54 24 04 97
ou 02 54 24 36 21
Mail du proprietaire
Fax : 02 54 24 19 82

à plus,

yahoo merci
GroumFette
Vmaxette
Vmaxette
GroumFette

Style moto : Gladius

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:04

@Adidi92 a écrit:

Merci à ceux qui savent de me répondre ;)

Je me suis renseignée auprès des organisateurs.
Il est bien possible de participer sans permis valide ouais
MAIS il faut à la place un Certificat d'Aptitude au Sport Motocycliste (CASM) - Attention : rien à voir avec votre certificat médical -

C'est quoi le CASM ?
Le Certificat d'Aptitude au Sport Motocycliste est un examen qui permet à toute personne, à partir de 12 ans et ne possédant pas le permis de conduire, de pratiquer en terrain ou circuit fermé, le sport motocycliste (moto ou quad) en compétition officielle, épreuve de masse ou de loisir. Le CASM est valable à vie.
Plus d'info sur ce lien http://www.ffmoto.org/page/casm/2/CE8865FC-550EA50A-0015DD61-14B3083B
Les personnes titulaires du permis A ou du guidon d'or FFM ne font que la partie théorie.

Ce qu'il faut apprendrepour cet examen :
http://ligue.moto.centre.pagesperso-orange.fr/docs/11_PREPARATION_THEORIE_CASM.pdf

Le calendrier des épreuves:
http://www.ffmoto.org/download/calendrier-casm/9D75D8F3-550EA50A-7F2C7F2C-276F343A

Comment s'inscrire:
Contactez votre Ligue (http://liguemoto-idf.org/ pour l'IDF), faites le choix de votre session, confirmez votre inscription.
Une convocation et un livret du Pilote vous seront alors adressés.

Voili, voilou
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037

Style moto : v-max

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:19

au péchereau c'est en toile de tante tente, sur le bord de la piste, et en avant pour les 24 h d'la buvette yahoo
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92

Style moto : Vmax98 Vmax2011

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:36

@GroumFette a écrit:

Sucré.... -> suspension de quelques mois ?
ou
Sucré.... -> retrait définitif ?

Sucré quelques mois, enfin... je l'espère

Merci GroumFette pour tes informations sur le CASM, j'ai appelé cette après-midi et je dois le passer théoriquement le 5 juin RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 65702
Si je l'obtiens, je serais au départ au Pêcherau ainsi qu'à Carole

Attention les gars, on risque de courir contre du lourd
RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 Photo11
Beurk911
Air Surf
Air Surf
Beurk911

Style moto : FJR depuis le vol de mon 1700

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:27

Ah d'accord !!! OoO

Quand je parle du CASM, on s'en fiche, mais quand c'est GroumFette, alors là, ça change tout !!! bouh

Ok, j'ai compris. Le 10, chez Jenny, je serai en kilt confused

lol2

MessageSujet: Re: RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet   RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet - Page 2 Empty

RUN CAP SUD, Championnat de France Dragster – 2 et 3 juillet
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant