| | Manif National FFMC 18 Juin.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
virago42 Wheeling

Age: 47 Localisation: Saint Etienne Style moto: 1000 V stom
 | Sujet: Manif National FFMC 18 Juin.... Jeu 12 Mai 2011 - 19:12 | |
| Manif National FFMC 18 Juin.... |
|
 | |
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Jeu 12 Mai 2011 - 19:26 | |
| Merci pour l'info... euhhh, c'est pour quoi ce coup-ci? Si ça continue à ce rythme, il y aura plus souvent des manifs FFMC que de réunion mensuelle du club à la Bastille ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Jeu 12 Mai 2011 - 19:28 | |
| Faut v'nir avec les gillets jaunes? |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Jeu 12 Mai 2011 - 20:04 | |
| Et la plaque au format A3 ________________________________  |
|
 | |
Jean éplu Stoppie

Age: 44 Localisation: Laroque Timbaut (47) Style moto: GSX1100G
 | Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Jeu 12 Mai 2011 - 20:57 | |
| Merci Général Virago ... Tu lances ton appel personnel...  oui je sort avant de m'en prendre une dans le nez (la pelle du 18/06) . En espérant que dans le sud ouest ça se bouge aussi |
|
 | |
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Jeu 12 Mai 2011 - 21:03 | |
| ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|
 | |
virago42 Wheeling

| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Jeu 12 Mai 2011 - 21:45 | |
| |
|
 | |
kayamb Wheeling

| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Jeu 12 Mai 2011 - 21:57 | |
| ici en Lorraine ou k'sé que je peux aller crier mon désespoir ? |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Ven 13 Mai 2011 - 0:03 | |
| oui ben sortez pas trop vite, ils annoncent dans les mesures une repression record sur les 2 roues pendant les week end de juin en rapport au nombre de tués. ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Ven 13 Mai 2011 - 7:52 | |
| Les info arriveront en temps et en heure car pour manifester en France il faut déposer une demande en Préfecture http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107 |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Ven 13 Mai 2011 - 18:56 | |
| Trop tard pour moi c'est fait ! Je cherche un 103 SP ou un 51 black ! |
|
 | |
Bézo Wheeling

| |
 | |
henrique 74 Burn out

Age: 45 Localisation: annecy 74000 Style moto: vmax stock 1993
 | Sujet: appel du 18 juin Ven 13 Mai 2011 - 20:20 | |
| j'y s'raie |
|
 | |
kayamb Wheeling

| Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Ven 13 Mai 2011 - 22:37 | |
| |
|
 | |
Mister VMAX Wheeling

Age: 58 Localisation: Région Parisienne Style moto: Roadster-Hyper Sportives
 | Sujet: Manif National FFMC 18 Juin.... Dim 15 Mai 2011 - 11:01 | |
| Lors d'un rassemblement de pas mal de bécanes qui a lieu tous les vendredi à partir de 22h00 à la porte de St Cloud devant le garage Elf, est arrivé un cortège de motos. C'était la FFMC qui venait nous proposer de venir défiler avec eux vers Paris. Le président avec qui j'ai pu parler, m'a indiqué que pour les Parisiens un rassemblement aurait bien lieu le 18 Juin devant l'esplanade du château de Vincennes dans l'après-midi. Je pense qu'il y aura plus d'infos sur cette manifestation sur le site de FFMC dans les jours à venir.
Et tous les vendredi à partir de 21h00, on peux retrouver la FFMC à la bastille en haut du Boulevard Richard le Noir, ce qui permet de faire des minis défilés dans les rue de Paris et retourner à la Bastille ou l'on peux discuter en buvant un petit coup ensemble... Sympa non...
|
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | |
 | |
Mister VMAX Wheeling

Age: 58 Localisation: Région Parisienne Style moto: Roadster-Hyper Sportives
 | Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mer 18 Mai 2011 - 16:44 | |
| Plus d'infos sur les manifestations à propos de la nouvelle réglementation sur les nouvelles mesures de sécurité routière. Allez faire un tour à la FFMC pour avoir les dates des différentes opérations menées.. Voici une adresse qui en dira plus pour différents départements: http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2117 Pour les Parisiens, RDV le samedi 21 Mai à 14 H 00 sur l’esplanade du château de Vincennes. http://www.ffmc75.net/spip.php?article328 Moi si le temps est de la partie, j'irais à celle de samedi et bien sur à celle du 18 Juin.. Pourquoi ne pas se fixer un point de rassemblement et y aller ensemble.... |
|
 | |
virago42 Wheeling

| Sujet: Manif FFMC 42 => 69... Sam 21 Mai 2011 - 7:03 | |
| Suite aux mesures prises le 11 mai 2011 par le Comité Interministériel de Sécurité (?) Routière, L'antenne de la Loire a décidé de s'associer au mot d'ordre national de la FFMC.
Deux manifestations seront organisées dans la Loire le samedi 18 juin 2011 à 10 heures:
A Roanne, rassemblement place de la Loire; ensuite tous les manifestants se rendront en cortège jusqu'à la Sous-Préfecture pour exprimer au Sous-Préfet nos revendications.
A Saint Etienne, rassemblement sur le parking du stade Geoffroy Guichard; ensuite tous les manifestants se rendront en cortège jusqu'à la Préfecture pour exprimer au Préfet nos revendications.
Chacun des deux cortèges se rendra ensuite à Lyon, sur le quai Jules Courmont pour rejoindre l'ensemble des collègues des antennes FFMC de la région pour une grande manifestation régionale, Les Roannais par la RN7, jusqu"au tunnel de la Croix Rousse à Lyon, Les Stéphanois par l'A72et l'A7 jusqu'au Pont Wilson à Lyon
Que vous soyez en 2, 3, 4 roues ou plus, venez nombreux pour montrer votre opposition à la répression routière.
D'ici quelques jours, vous aurez des précisions complémentaires sur notre blog:
http://ffmc42.skyrock.com/ |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Sam 21 Mai 2011 - 7:41 | |
| Pour le finistère: Rassemblement à Brest, puis direction Quimper en cortège : J'irai probablement. Qui qui vient? |
|
 | |
YoBZH29 Wheeling

Age: 40 Localisation: Briec de l'odet Style moto: Vmax carbone 2000
 | Sujet: Re: Manif National FFMC 18 Juin.... Mer 25 Mai 2011 - 22:29 | |
| Vou diou ! Je réserve la date, dans le pire des cas, je prendrai le train en route, vu qu'il passe à côté de chez moi. |
|
 | |
| | Manif National FFMC 18 Juin.... | |
|