Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Stage 7 et tubes d'admission (velocity stacks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
Air Surf
Air Surf

Style moto: Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Stage 7 et tubes d'admission (velocity stacks)   Ven 7 Oct - 23:29

Bonne idée l'eau bouillante!, mois j'ai gratté l'intérieur de chaque manchon avec une dremel, et il restait suffisament de matière, tout dépend du modèle de manchon...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
manu08
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999

MessageSujet: Re: Stage 7 et tubes d'admission (velocity stacks)   Jeu 13 Oct - 17:33

petit retour après une semaine avec les tubulures . Il y a bien une amélioration , surtout le ralenti que je trouve plus régulier, sur le reste de la plage d'utilisation c'est très bien jusqu'à 4000 , puis ça stagne un peu jusqu'à 6000 avant de repartir fort ; à voir aussi quand j'aurai reçu mon carbtune et fait une bonne synchro
Dom
Air Surf
Air Surf

Style moto: Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Stage 7 et tubes d'admission (velocity stacks)   Jeu 13 Oct - 18:55

Bah stage 7 ou stock, j'ai toujours remarqué une relative accalmie dans l'arrivée de la puissance entre 4000 et 6000

Attention là je ne parle pas de creux happy
http://thoreyerdhal.dyndns.org
max 29
Stoppie
Stoppie

Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: Stage 7 et tubes d'admission (velocity stacks)   Jeu 13 Oct - 19:09

salut, dit moi manu qua tu mis comme filtres par desssus tes tubes ??
manu08
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999

MessageSujet: Re: Stage 7 et tubes d'admission (velocity stacks)   Jeu 13 Oct - 19:49

les cornets K&N pour vmax
charlevmax
Burn out
Burn out

Style moto: vmax1200

MessageSujet: stage7 et tubes d.admission   Jeu 27 Oct - 18:49

salut a tous
j;avais réalise il y a quelque temps sur mon vmax cette modif avec des bagues en ertalon que j;avais tournées au bon diamètre .
je l;est passe au banc avec la boite a air sans le dessus et sans les filtres et j'ai eu la meilleure courbe de puissance depuis que je la modifie et plus de couple 12.8; donc l'idée de mettre les bagues dans les kns doit etre bonne le mélange arrive plus vite dans les carbus ;bien sur ce n;est que mon avis perso aucun trous a 4000 ou a 6000 tours

Stage 7 et tubes d'admission (velocity stacks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2